Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme qui soule !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme qui soule !
Mon lecteur de cd de mon pc sAture a donf, il gresille et je sais pas pourquoi!! :fache: Par contre, les sons qui sortent de mon pc marche bien ( mp3, sons qui sort des log de sons...) j ai une carte son media 7.1 dsp 24 et g l impression (mais c pas sur ) que sa deconne depuis que g installé reason 2 !!!! merci de vos reponses et bon dimanche :)

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
11
C koi le le bios de ma CM ,la tu me fait peur!!!!

NeSty NeSs
12
Le bios de la carte mere
Le BIOS (Basic Input/Output System) est le programme basique servant d'interface entre le système d'exploitation et la carte-mère. Le BIOS est stocké dans une ROM (mémoire morte, c'est-à-dire une mémoire en lecture seule), ainsi il utilise les données contenues dans le CMOS pour connaître la configuration matérielle du système.

Il est possible de "configurer" le BIOS grâce à une interface (nommée BIOS setup, traduisez configuration du BIOS) accessible au démarrage de l'ordinateur par simple pression d'une touche (généralement la touche Suppr. En réalité le setup du BIOS sert uniquement d'interface pour la configuration et les données sont stockées dans le CMOS. Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous reporter au manuel de votre carte-mère).


mais ne t'inquietes pas, si tu n'as pas touché, modifié le bios, il n'y a pas de raisons que cela vienne de la.
:clin:
13
Déjà, ça coute rien, tu vires le fameux cable et tu écoute, t'inquiètes pas, tu auras du son quand même ...

@ +++ KorgZ1 ....
14
Attendai la ya un autre probleme......les qui sortent de mon reason marche tres bien, mais les sons des cd et des sample audio que g fait sur cool edit pro grésilles aussi :(((