Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche solution pour stokage de données

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche solution pour stokage de données
Vala, ba apres avoir bouclé 5 compos, et 4 autres en "finission", mon DD ( et encore toutes les pistes basse et guitare sont sur l ordi de l autre gfuitariste ... à 50Km de chez moi ;) ) de 20Go ( ba j investi plus dans le matos en ce moment lol ) est plein ...
Ma premiere solution était de mettre tout sur des CD RW... mais bon, c cher et chian de foutre 15Go sur CD ...
Parso, je pensais changer de DD, en rajouter un de 80 Go ( ki sait si on peut trouver des 10000 trs/min par hazard ??? ) ... Mais connaissez vous une autre solution ? ( j aimerai aussi mettre tou ca sur un support "transportable" lol )
Merci d avance
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben où on trouve des DVD RW à 25 francs !
12
DVDR à 4€ aussi.Interressant (c'est 4,7 et non 4,5 vous avez surement rectifié par vous meme :lol: )
13
Ah dommage je suis pas encore vers ton coin, bon c pas grave si on peut pas en chopper par correspondance c pas grave! sinon si ya moyen ben avec plaisir!

pour le HD externe firewire ben ta QPS qui en fait des tout fait vers les 1500 frs le 80 giga firewire , je rappel que firewire c ce quil ya de plus rapide meme plus rapide que usb2,pour le transfert de donner!
sinon un HD de 80 giga seagate ca doit valoir dans les 700 boules et un boitier firewire pour HD extern compatible tt HD ca doit etre dans les 500 boules. et si ta pas de port firewire que tu as un ordi ancien, alors une carte firewire ca coute 150 a 200 balle! et tu peux faire de laquis video en plus avec de camera numerique!
14
Merci tout le monde ( tin, bouffy, tu grandis vite !!! :8O: lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Méééééééé euh comment tu sais toi? :clin:
16
Allé, je fais kom toi ...
PARCEKEEEEEEEEEE HAHAHAHA, JE SAIS TOUT ( enfin, nan, en fait, je sais rien. Un peu de filo : "je ne sais k une chose, c est que je ne sais rien", mais kan tu sais ca, c déjà pas mal )
@++ bouffy, et manges bien ta soupe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Hey je suis po gro okey! :non: