Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche solution pour stokage de données

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche solution pour stokage de données
Vala, ba apres avoir bouclé 5 compos, et 4 autres en "finission", mon DD ( et encore toutes les pistes basse et guitare sont sur l ordi de l autre gfuitariste ... à 50Km de chez moi ;) ) de 20Go ( ba j investi plus dans le matos en ce moment lol ) est plein ...
Ma premiere solution était de mettre tout sur des CD RW... mais bon, c cher et chian de foutre 15Go sur CD ...
Parso, je pensais changer de DD, en rajouter un de 80 Go ( ki sait si on peut trouver des 10000 trs/min par hazard ??? ) ... Mais connaissez vous une autre solution ? ( j aimerai aussi mettre tou ca sur un support "transportable" lol )
Merci d avance
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
T'achetes un 80 Go interne commun et tu rajoute un boitier externe qui lui à une prise USB.
Ton HD devient Externe comme par magie (et pour tous les HDs).Le boitier externe coute dans les 400fr je crois.

Sinon t'as les clés USB, mais la c'est encore hors de prix.
3
Merci ShReDoUnEt :clin:
Je connaissais pas l astuce !
D autres idées ? moins cheres ?
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Mieux tu toffres une carte firewire et tu prend un disque dure externe firewire comme ca tes transfert de donner son immediat et t pas obliger d'attendre 3 heures comme avec l'usb.

boitier firewire pour DD externe de 80 giga ou disque tt fait ca existe en firewire c un peu plus cher mais c mieux!
5
Ben encore moi, j'oubliais.

Solution un peu plus cher:
Tu achetes un graveur de DVD (paniques pas ca a vachement baissé) et des DVDRW à 4,5 Go et 25fr piece.Il faut bien evidement que tout les pcs soit equipé d'un lecteur DVD.
6
Une idée du prix ShReD ?
Bouffy, je la trouve où ta soluce ( ca gonflera tes post pour arriver à 10000 lol )? le prix total ?
Merci les gars
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Ah ouai mais ca restera plus cher que le hard disk externe,!

et tu les trouve ou tes dvd rw a 25 frs sinon? parce que moi ca minteresse! :bravo:
8
Idem pour moi à ce prix-là !
9
Idem koi fab ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
DVDRW-4,50€ exactement.

Un magasin comme un autre à coté de Montpellier (la ou j'habite quoi)

Je vous envoie leur prix en PDF si vous voulez.