Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DAT, kezako ?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DAT, kezako ?
Hi
Un pote va peut etre me revendre un DAT (Compaq nappe en SCSI) à mettre dans un PC, mais bon voila, à koi ca sert? quel interet? :???: :???: :???:
merci
Lx_here
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Number-6 --> T'es sûr de toi, là? Je vois pas en quoi un DAT est incompatible avec de l'audio! Ca sauvegarde n'importe quelles données un DAT, audio ou pas audio ca reste des fichiers. :???:
12
Oui oui , je veux savoir !!!!!!!!!!!!! SVP !!!!!!!! :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
13
Je pense que number 6 veut dire qu'il n'y a pas d'entrée audio sur ce genre de dat (analo ou dgital)
14
Bah oui, mais le DAT est un périphérique de sauvegarde, c'est pas comme un disque dur. :!:

Ca ne rajoute pas 20G de disque sur un PC, ca permet juste de pouvoir restaurer en cas de crash....
Si tu l'as a pas cher, ca peut être bien. Vérifie quand même si les drivers sont dispo pour ta version d'OS.
15
Je voulais dire qu'un dat dds a 3 tetes et un dat audio 2

une fois formaté dans un on ne peux l'utiliser dans l'autre on ne peut donc pas lire un dat audio dans un dds et vice versa

bien sur que tu peux sauvegarder de l'audio mais sous forme de données informatiques

la plupart des dds1 sont compatibles avec win2k
16
On est bien d'accord Number-6 :bravo: , ca ne pose aucun problème pour sauvegarder des données audio ou autre...
17
Oulala....... j ai win XP pro, ca risk de pas passer :oo:
Pour info, la ref est SDT-7000 ...
il est indiké 4/8 GB DAT ....
Est ce que ca vaut le coup que je m y interresse ou pas ???? :???:
Merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
18
Wooof, avec XP ca a pas l'air gagné. J'ai été sur le site de Compaq, j'ai pas trouvé de drivers pour XP, uniquement pour NT4 et 2000... :??:

En +, 4/8Go c'est pas énorme. Ca veut dire que si tes données se compressent au maximum (ce qui n'est pas bien barré avec l'audio), tu pourra stocker 8Go sur ta bande. Par contre, si ca se compresse mal, tu peux tomber à 4Go et quelques (voir à moins de 4Go, c'est la magie de l'informatique ça :oo: ), et là ca te fait pas une grosse capacité de sauvegarde.

C'est mal barre ton truc.
19
En plus il est en scsi , je sais meme pas si j ai ca sur ma carte mere :???:
ca m a l air bien obsolète ce truc non ???
Des pros utilisent encore le dat ????????????
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
20
Ouais, chez nous au taf, pour sauvegarder les données de payes du mois :lol: ...si,si, c vrai !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007