Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoice !

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
1 Envoice !
Bonjour

je voulais ce que vous pensiez du
preampli mindprint envoice :
-nivau couleur ???
:?: -niveau compresseur ??
... et tout le reste ??? :?:

il sera associé avec un TLM 103
de neumann

qu'est ce que vous en pensez ????? :?:



merci a tous pour ces tres precieux
renseignement :???:

@ +
Afficher le premier post
11
Le voicemaster perso je le trouve pratique mais sans âme, avec en plus la facheuse tendance à déformer le son (le déesseur est naze par exemple je trouve, la voice saturation anecdoctique…)… je lui préfère de loin l'envoice oui justement, plus sommaire, mais plus "chaleureux", plus musical. maintenant tout peut dépendre de ce que tu cherches à faire comme prises : voix uniquement, instruments acoustiques (guitare, vents ?) ou cordes… mais bon, attention hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! le voicemaster est un outil de home studio tout à fait cohérent et utile vu son prix.
12
Et t'en pense qoi avec le neumann tlm 103 ???
13
Hehe nours !!!
dis le que c de la dobe le voice master !!! :mdr:
serieusement, je l'ai ecouté aussi, et je lui est aussi preféré le envoice.....
avec un tlm, ca fera un tres beau couple ..
14
… ben que perso déjà j'aurai pas pris un TLM… :oops: désolé.
mais bon, oui le couple encore une fois me paraît cohérent. après t'as la série Ivory 2 de TL-Audio qui est pas mal aussi, mais encore plus basique. sinon je leur préfère quand même un 528E Symetrix dans l'esprit tranche de console. 550$ si mes souvenirs de surfers sont bons. le couple là TLM103+528E me parle déjà plus…
15
Avant j'avais un akg c4000 b avec comme
preampli un ART TPS
est ce que je vais sentir la differenc (la bonne ) avec
un tlm 103 et en preampli un evoice ???? :?: :idee:



personne l'utilise le tlm 103 et en preampli
le envoice ??? :???: :???:
16
Alors ? alors ?? :((
17
Ben c'est sur qu'avec un tlm et un envoice tu va sentir une difference !!!!!!!!!

ps nours si tu kiffe 528 regarde ca ...

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?page=2&p&catpa=106&model=2&idpa=22057#22057
18
T'inquiètes badam7, le mien fonctionne nickel et m'a coûté 1500 balles… :8) mais merci pour le lien !
19
Mais alors

il est bien ou pas bien ce mindprint envoice ????? :?: :?: :x:
20
Hehe !!
a bon entendeur alors ! ca vaut koi au fait ce 528?? j'ai po trouver de descriptif chez sym