Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver sous samplitude

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graver sous samplitude
Voilà, j'ai fini un mix, j'ai masterisé le tout avec les track et au moment ou je mets "burn CD" on me demande d'insérer un CD vierge, j'ai beau rechanger de CD et rien n'y fait! pareil pour les back up!!!
Au secours, là faudrait m'aider parce que faut que j'envoie le mix vite fait!!
2
Dis, t a bouncé ton mix avant ou pas ????
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Ça veux dire mettre son mix en wav non? ouais ya une option qui le fait automatiquement donc je l'ai fait mais ça marche quand meme pas! en fait c'est samplitude qui ne reconnait pas mon graveur meme pour faire un backup tout con! :((
4
Ba, pour bouncé, tu vas dans le menu outils, puis tu bounce, apres, tu fermes ton fichier VIP ( celui où ya toutes les pistes ), t en ouvre un nouveau et tu tappes "W", puis là, tu ouvre le fichier WAV de ton mix bouncé, et hoplà, essaye de le graver comme ca... Si ca marche pas, ba c ke samplitude reconnait pas le graveur, alors là, grave avec un autre systeme de gravure ( genre Nero ou Easy CD )...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Moi je veux bien graver avec un autre programme, au contraire!! mais le truc c'est que c'est un mix brut de 70 min et donc faut bien que je le découpe en track mais j'ai pas envi qu'il y est des blancs entre!! j'ai deja tout mes tracks sous samplitude.
6
Ha oué, je comprends mieu alors ... Mais sinon, le Bouncing t a essayé ou pas ? et pi apres, tu remet le résultat sur une nouvelle piste dans un nouveau projet, et hop t essaye le gravage ?
Sinon, je sais pas koi te dire, à part ke ya des Log de gravage ki doivent faire ca sans blancs ...
:???:
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip