Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un preampli Behringer a lampes a 59 euros?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un preampli Behringer a lampes a 59 euros?
Un nouveau petit preampli a lampes est disponible chez Behringer, l'Ultragain Mic 100 avec une lampe type 12AX7 et ce a 59 euros...
Est-il raisonnable de penser qu'a ce prix on peut avoir un preampli convenable pour le home studio?
Si quelqu'un qui a deja pu ecouter ce p'tit behringer peut nous donner son avis...

Beaucoup de bruit pour rien...

2
Ca dépend ce qu'on appelle "home studio" !

Perso, meme si mon budget était limité j'acheterai jamais un truc pareil... une lampe ca vaut deja 25 ou 30 euros... j'imagine la qualité du reste de la boiboite !!!!!!

dit-toi bien qu'il vaut mieux prendre un truc sans lampe pour ce prix là ! tu seras moins emmerdé !.... bé oui, en plus une lampe c'est fragile ! et étant donné que le preamp béhri "pro" à lampe est déjà transparant question lampe (je veux dire par là que c'est du foutage de gueule) je vois pas comment un truc à 59 euros pourrait faire un miracle...

Mais bon, on sait jamais c'est peut etre l'affaire du siècle ! on a le droit de réver...

Ho... et puis si : achete le tu nous diras comme ca...lol


Loran
3
Ben oui forcement a ce prix la c'est bien ce que je presume moi aussi, d'ou mon post plutot interrogatif...Mais essayer cette "bonne affaire" dans un magasin ne coute rien et je me serais vite fait une opinion tout seul, seulement voila , les vitrines ne sont pas tres bien fournies par ici...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Alors personne a encore teste ce truc...po grave, j'vais harceler le revendeur du coin pour qu'il s'en procure un, a ce prix la il pourra tjrs trouver un pigeon a qui le vendre meme si ca sonne comme une radio FM...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Fais une recherche sur le forum
Mots clé : ultragain

Tu trouveras plein de gens qui en parlent.. Et qui disent tous que c'est une honte de faire croire que c'est du bon matos parce qu'il y a une lampe dedans!!!