Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 questions, une: reason, lotre :cooledit pro !merci

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 questions, une: reason, lotre :cooledit pro !merci
Alors,dans reason, quand je met des grosse infrabasse, le son ,il baisse et il est pourri!!!! que faire?
Sinon, quand j enregistre du son avec cool edit pro d un cd, le son il ast bizare, c pas qui grésille, mais le son y saute un peU a la lecture de mon enregistrement !!!!!
que faire?
merci

NeSty NeSs
2
Pour reason, d'abord je vois pas ce que c'est qu'une infrabasse, ensuite, comment tu peux savoir que le son baisse :???:
C'est vrai que la perte de qualité lors d'imports de sonsdans reason a bcp été discutée, mais perso j'ai toujours trouvé un moyen pour la contourner.
ensuite, il y a plusieurs moyens :
1. jouer avec le egaliseurs du mixer et augmenter les basses
2. sois sur(e) quetu a bien cliqué sur touts les options genre "high quality interpolation" ou comme ça ont été activées!
3. tu peux dupliquer la piste (moyen comme moyen)
4. utilise rewire vers cubase SX ou autre et évite cette grosse perte de son..

A bientot
3
Les infra basses ,c des basses tres basse et pour cool edit , vous savé pas?

NeSty NeSs
4
Pour l'histoire des infras basses tu les generes comment ?

c'est peut etre de l'aliasing
5
Les basses doivent être jouées autre part que dans reason... :(
6
Acec le maelstrom je crois ,g pas mon pc ici

NeSty NeSs
7
Bah perso je me limite à des sub bass que jcrée avec le subtractor
8
Tu prend le son qui a quand tu l alume et tu..... je vais pas vous le dire , c 1 secret :clin:

NeSty NeSs
9
Je pense pas que l'amplitude du son baisse vraiment, la limite d'audition de l'oreille humaine dans les graves est d'environ 20 Hz, et si c'est vraiment des sub-basses, ça peut venir simplement du fait que les sons sont très graves
perso tout ce qui est en dessous de 100 Hz, même normalisé à 0 dB, je l'entend bcp moins bien (je le sens par contre :clin: )
c'est peut-être aussi un défaut de restitution de tes hp si t'as des multimédia à 20€ comme moi :bravo:
10
Quand je dit que le son baisse, c pas les basses, les basse augmente et le reste s efface bocou

NeSty NeSs