Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann vs Musicians-Gear

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann vs Musicians-Gear
Salut à tous,

J'ai commandé ma WaveTerminale 192X chez Thomann il y a un mois (jour pour jour) et, après m'avoir fait patienter (1 mail par semaine), ils me disent qu'il faut attendre fin avril :((( :furieux:

Petit tour chez Musicians Gear ou, comme chez Thomann, le produit est proposé à la vente. Chat echaudé craint l'eau froide, d'ou mail d'interrogation pour etre sur qu'eux l'on en stock en Allemagne et pas sur la chaine du fabricant.

:???: QUESTION : Ils sont fiables ??? S'ils me disent qu'ils l'ont, j'annule chez Thomann et je passe une nouvelle commande chez Musicians Gear ???

Merci d'avance pour toutes vos réponses : je pense passer à l'acte avant la fin de la semaine (Putain, ... deux ans !!!)
Afficher le sujet de la discussion
11
Une chose pas negligeable chez thomann non plus, c'est qu'il y a un mec qui parle en français, ET QUE LES EMBALLAGES SONT SUPER BIEN FAIT !
Moi j'ai toujours reçut mes achat en une semaine max !

Sauf pour deux enceinte 4x10 + 4x15 + gallien kruger 450RBIII !
C'est gros, et ils n'avaient pas en stock, mais c'etait vachement moins chere qu'en france, donc j'ai reçut le tout un mois apres !

Voila

Pour ma part j'ai pas entendu parler de ces 3.6% !
Voila
12
Moi non plus je n'ai pas eu ces 3.6 % en plus. La TVA applicable est celle d'allemagne : 16 %.
Ce que je reproche à Thomann, et c'est la seule chose, c'est que maintenant pour toute commande supérieure à 500 €, c'est ou tu envoies une copie de ta CB recto/verso + RIB ou tu payes par virement et il y a des frais. Le tout retardant la commande.
C'est pourquoi je vais maintenant chez musik-service.de

@+
Jeff
13
Well ... confirmé par un mail de Musician-Gear : "Si le site web concurrent est en Allemagne, alors nous avons les mêmes délais que lui".

Conclusion : Soit j'attends fin avril (et je prie) pour que Thomann m'envoie la carte (putain, encore un mois :((( ), soit je change ma commande et cette fois je choisis quelque chose qu'ils ont déjà en stock :???: !!!

En tout cas, ils sont accomodant. :bravo:
14
Bon c toi qui voit, mais Thomann sont vrément réglos ! c une putain de grosse structure...
Un autre truc aussi, t'as fait le calcul des frais d'envoi avec Musiciansgear ???
Paske moi, même si ils vendaient un peu moins cher que Thomann, à la finale, tout compris, Thomann était finalement 10 euros moins cher... Donc j'ai préféré jouer la sécurité avec Thomann.