Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma colère du jour ! ! ! contre les sites de Steinberg & Creative.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 390 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma colère du jour ! ! ! contre les sites de Steinberg & Creative.
J'ai visité "entièrement" les 2 sites et je n'ai pas trouvé l'info que je recherchais...

POURTANT CE N'EST PAS COMPLIQUER ! ! !

j'ai une SB live et Cubase SX (oui j'ai les manuels, mais je suis pas un pro et je comprend pas toujours les termes employés) :oops: j'avoue je n'ai pas vos compétences...

Ce que j'ai compris par contre c'est que lorsque j'appuie sur une note de mon clavier maitre et que la note est joué avec un retard, cela s'appelle la latence (si j'ai bien tout compris)

Je me dis : "tiens je vais aller sur le site de creative ou steinberg, il y a forcément une réponse..." ET BIEN NON ! ! ! Tout juste pour la version de Cubasis sur le site de creative ! De qui se moque t-il ??? Le site est juste là parce qu'il faut un site ? pour avoir des pilotes a jour ? A but "uniquement" commercial ? et leurs forums > MDR : en anglais uniquement (désolé mais je boycotte en ce moment...même si je dois me sacrifier > 'tin de G.W. le BoUSHé...

Bref ! c'est encore ici que je me tape la honte :((( A vous demander si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'expliquer :) merci...

Ps: je suis sous Win XP et ma config tiens la route (sauf ma carte sons je sais, mais plus de sous...pour le moment)
2
Et c'est quoi la question ?
:mdr:
3
Bon, ben d'abord la sb-live c'est pas vraiment une carte pour cubase sx, et créative ne supporte pas ce hardware sous cubase.

Il y a des utilisateurs de sb-live qui utilisent des drivers non-officiels KX (donc non supportés) permettant l'utilisation de cette carte en ASIO, qui est le standard supporté par SX.

Pour avoir une latence correcte sous SX, il faut obligatoirement avoir des pilotes asio.

Citation : désolé mais je boycotte en ce moment...même si je dois me sacrifier > 'tin de G.W. le BoUSHé...

... t'aurais pas boycotté les cours d'anglais aussi?
4
5
Creative n'a pas développé pour le live de drivers Asio.
Je te conseille donc de regarder de ce côté https://www.kxproject.com . C'est un site où tu trouveras un drivers alternatif pour la live qui te permetras de jouer sans latence.
Bon faudra mette un peu les mains dans le cambouis, mais ça en vaut largement la peine.
6
No mister ragoudogdog... :mdr:

merci aux autres...Arf !
7

Citation : Bon faudra mette un peu les mains dans le cambouis, mais ça en vaut largement la peine.



Pourquoi ?
8
Download, installe et tu verras. C'est pas un modèle d'ergonomie, mais c'est très puissant. Tu tireras toute la quintescence (?) de ta carte.
9
Ouaif Steinberg,a croire qu'ils ont trop de fric car ça fait deux mois qu'ils doivent faire affaire avec un magasin multimedia d'antibes et apres moultes relances,c'est toujours le silence radio. Bien Steinberg !!
10

Citation : un magasin multimedia d'antibes



Au milieu des planches de surf et des belles filles :(((