Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tempo sous kontakt

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tempo sous kontakt
Bonjour à tous ceux qui liront ce message.. :bravo:

Ma question est la suivante :
Je voudrais changer le tempo d'un sample (rythmique) sans forcément changer la hauteur de la note.
Pourriez vous me dire comment kon fait ? :D:
est ce d'ailleurs possible ou doit on passer absolument par acid pro par exemple ?

Merci d'avance !!
2
Kontakt le fait automatiquement, mais il faut d'abord passer ta boucle dans sound forge pour lui rentrer des informations sur ta boucle.. (tempo original, nb de beat...)

mais la ou tu croyais que fruity le défenseur de l'opprimé allez t'aider... et ben moi aussi je suis bloqué !!

j'arrive a rentrer ses informations et à les sauver mais kontakt ne me les prends pas... alors que sur les boucle acid du commerce ca marche.. (et ces boucles c'est rien d'autres que des wav avec comme information le nb de beat, de mesures et le tempo..)

y'a donc une étapes qui m'échappe..
3
En fait, pour le tempo, il n'y pa pas trop de problème car ils sont mentionnés dans les disques de sample dont je dispose.
mais si tu sais changer le tempo sous kontakt, dis le moi stp, car je devrai y arriver connaissant le tempo d'origine, non ?
4
Si c'est sur des cd de samples tout fait, bah ils vont s'adapter tout seul !!!

kontakt n'as pas de sequenceur.. (enfin si mais non.. un petit lecteur de midi files), donc si tu veut changer le tempo, c'est dans ton sequenceur hôte...

par exemple dans cubase, logic, sonar ou ton sequenceur hard.. je sais pas ce que tu utilise..