Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignement sur reason2

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de renseignement sur reason2
Bonjour a tous voiloo je vous previens d avance je suis completement novice en mao .
Voiloo j expose mon probleme: je me suis procure reason2 or celui ci integre 2 synthetiseurs et qd je charge un son sur l un 2 a partir de la bque de son fournie avec reason 2 aucun son ne sort donc je voulais savoir si il faut obligatoirement connecter un clavier au synthe cad savoir si les synthe integres a reason ne modifient uniquement que le son qui sort d un instrument connecte en midi
De plus reason integre aussi un sampler or la pareil qd je charge un sample compris ds la bque de son reason il n y a aucun son qui sort dc je voulais savoir comment faire.
Voiloo comme je vous l ai dit au debut je suis vraiment debutant c est pas gagner mais avec quelques conseils et un peu de perseverance je vais surement y arriver
bon je vous remercie d avance pour vos reponses.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, j'en pense rien je la connais pas :clin: Regarde sur son forum dédié ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=311, mais c'est sûr que c'est plus complet. En plus elle est au même prix que la Audiophile (199 chez thomann).
12
Je sais que pas mal de personnes ont des pb de craquements du son avec la terratec c est pour ca que j hesite pas mal a l acheter .
13
Ouais, comme dit Braz, 2 octaves c'est un peu juste des fois, dans de cas y'a ça qui est très très bien

270 euros ici
14
Thieu si tu débutes, je te conseilles de ne pas te suréquiper...
Il vaut mieux maîtriser petit à petit sur du matos pas trop évolué
Comme ca avec le temps tu cerneras mieux tes besoins et tes envies et tu pourras t'équiper en conséquence.
En plus vu l'expérience de certains potes, avec du matos plus évolué que ton niveau réel ben tu fais mumuse tu progresse pas vraiment et pis tu te lasses parceque tu ne peut pas vraiment en exploiter ttes les possibilités
15
Je suis assez d accord avec toi faut que j y aille progressivement sinon je vais me perdre ceci dit je crois qu il est necessaire de changer ma carte son la isis que j ai on me l a prete le pb c est que j en voudrais une assez polyvalente style audigy ou la terratec or sur le papier la terratec a l air + performante que l audigy pour un prix equivalent par contre en pratique y a pas mal de gens qui ont des merdes avec la terratec
16
Ecoute, de ce que j'ai entedu dire, des drivers récents viennent de corriger certains gros pb.
17
Merci pour vos conseils je dois y aller @+ tard
18
STOP!!!!!!!!!!



J'ARRETE TOUT!!!


As tu pensé à aller dans préférences (Edit--> Préférences) et choisir à partir de quel driver de ta carte son tu veux que reason joue l'audio, et le midi


eh oui il faut y penser

et puis tu n'a pas du tout besoin de clavier, c clair que c plus pratique quand tu cherche une mélodie mais bon...