Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignement sur reason2

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de renseignement sur reason2
Bonjour a tous voiloo je vous previens d avance je suis completement novice en mao .
Voiloo j expose mon probleme: je me suis procure reason2 or celui ci integre 2 synthetiseurs et qd je charge un son sur l un 2 a partir de la bque de son fournie avec reason 2 aucun son ne sort donc je voulais savoir si il faut obligatoirement connecter un clavier au synthe cad savoir si les synthe integres a reason ne modifient uniquement que le son qui sort d un instrument connecte en midi
De plus reason integre aussi un sampler or la pareil qd je charge un sample compris ds la bque de son reason il n y a aucun son qui sort dc je voulais savoir comment faire.
Voiloo comme je vous l ai dit au debut je suis vraiment debutant c est pas gagner mais avec quelques conseils et un peu de perseverance je vais surement y arriver
bon je vous remercie d avance pour vos reponses.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, j'en pense rien je la connais pas :clin: Regarde sur son forum dédié ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=311, mais c'est sûr que c'est plus complet. En plus elle est au même prix que la Audiophile (199 chez thomann).
12
Je sais que pas mal de personnes ont des pb de craquements du son avec la terratec c est pour ca que j hesite pas mal a l acheter .
13
Ouais, comme dit Braz, 2 octaves c'est un peu juste des fois, dans de cas y'a ça qui est très très bien

270 euros ici
14
Thieu si tu débutes, je te conseilles de ne pas te suréquiper...
Il vaut mieux maîtriser petit à petit sur du matos pas trop évolué
Comme ca avec le temps tu cerneras mieux tes besoins et tes envies et tu pourras t'équiper en conséquence.