Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vent spatial et craquements.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vent spatial et craquements.
:furieux:
Lorsque j'enregistre dans Logic j'ai le droit soit au vent spatial(souffle) soit au craquements(les deux souvent). En plus je ne peux pas utiliser les drivers Asio de ma Hoontech parce que Logic me dit disk ou CPU trop lent. :furieux:
Mon pc : 633 mhz celeron
288 mo SDram
Disk 10Go 5400 tr/min
win 98 se

Que me conseillez vous d'acheter pour ne plus avoir ce problème(ram? disk?).
J'ai un budget tres sérré.
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu ouais merci la j'ai déja enlever quelques petites choses mais par contre ya des choses que je ne connais pas donc si tu pouvais m'éclairer :
Scan registry
Task monitor
oem cleaner
Iomon98.exe(c'est l'antivirus)
System Tray
Load power profil
ICSMGR
Office
Scheduling Agent
12
Moi je garerai juste
Scan registry
Task monitor
System Tray

Le reste je pense pas qu'il y utilité
13
Ok merci Martis aka canon, la je suis déja a 85 % libre :D: :D: :D:
Au fait j'ai trouvé pour les DMA et il était déja activé.
A ton avis est ce que ce serait une bonne idée de garder ce disque dur pour le system et en acheter un pour l'audiogenre seagate 80 GO 7200tr/min??? Ptetre rajouter un peu de mémoire?(la j'ai 288 moram) et trocé mon Celeron 633 contre un P3 1Ghz si il est adaptable sur ma carte mere. Le problème c'est que je me demande si mon windows(pour bus Acer seulement, c'et le 98 se) marchera avec tous ces changements???
14
Ouh la, ça fait beaucoup de question d'un coup!

dans l'ordre:
Si tu achète un 80Go à 7200 (et tu as bien raison car les prix ont baissé), sépare le en plusieurs partition, une pour ton OS, et une ou plusieurs autres pour ton stockage de donnée.

Rajouter un peu de ram, ça fera pas de mal non plus, bien au contraire.
Si tu es sous w98, active ton ordinateur en tant que serveur réseau pour ganger un peu de mémoir cache.

Et enfin, si tu troque ton celeron 633 contre un plus puissant, vérifie bien le type de socket de ta carte mère.

Moi quand j'ai troqué mon celeron 500 (que j'avais overclocké à 600 et quelque et qui a fini par cramer) contre un duron 1.2Go, j'ai senti la différence, donc ça aussi ça peut être tout bénef.

En fait, tout dépend du budget que tu peux consacrer à l'upgrade de ton PC

972 - Madinina
15
16
Mais tu ne penses pas que vaut mieux mettre l'os sur mon disk 10 go 5400tr/min?Et utiliser le 80 go juste pour l'audio a la rigueur partitionné.
Sinon bebn vraiment merci bcp pour tout tes renseignements.
A si une ptite derniere le socket Celeron ce n'est pas le meme que P3???
17
Les celeron et les PIIIPIV ont le même socket

socket 370 ou 478
18
Ok donc j'ai juste a regarder la fréquence max acceptée par la carte mere.