Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Dépôt de bilan de la société Steinberg, Désires de rachat présentés par Microsoft
Article paru dans le berliner Zeitung ce matin: "steinberg n'arrive pas à assumer le piratage de ces logiciels, Microsoft c'est dit très intéressé pour le rachat et espère trouver des solutions anti-pirates "exeptionnelles" selon son porte-parole..."

Anton Marcus (Berliner Zeitung)
Afficher le sujet de la discussion
11
... ça me rappelles un épisode de Minus et Cortex où Bill Gates décide de racheter toutes les localités en difficulté financières dans le monde, de sorte qu'il se retrouve avec 51% du monde à lui, suffisant pour être proclamé le maître du monde car majoritaire...

(ben quoi, oui, j'ai regardé Minus et Cortex... :oops: )
12
Bill Gates ingé son ??!!! :???: la bonne blague !! :clin: :mdr:

Fresh is the Fresh ...
13
Ben il nous a bien fait gober que 640ko étaient suffisants pour tout le monde alors... et il n'y a qu'à voir ce qu'il fait gober chaque mois aux blaireaux qui font office de "décideurs" dans les entreprises... et tous les cornichons qui programment en "Visual J++ .nyet sharp"
14
J'vois pas où est le problème si Kro$oft rachète Cubase ?

Faut être vicieux pour aimer ce séquenceur quand il existe Logic Audio quand même ! :bravo: :bravo:

Pis poussons jusqu'au bout....ça serait un service que nous rendrait Bilou en éradiquant ce séquenceur :8) :8) :8)
15

Citation : J'vois pas où est le problème si Kro$oft rachète Cubase ?

Faut être vicieux pour aimer ce séquenceur quand il existe Logic Audio quand même !

Pis poussons jusqu'au bout....ça serait un service que nous rendrait Bilou en éradiquant ce séquenceur



Ca va etre la GUERRE!!!!!!!!!!!!!

3

2

1

GO :oo:

_The Nerd_
16

Citation :
Ben il nous a bien fait gober que 640ko étaient suffisants pour tout le monde alors



A l'époque, ça l'etait. Aujourd'hui, on nous fait aussi croire que 4 Go, c'est pas assez ( ou trop ? ).

Bref, sinon, c'est clairement un poisson d'avril, car steinberg vient de se faire racheter par pinnacle. De toute façon, le rachat par microsoft ne signifierait pas la fin de cubase a priori. Power point aussi est issu d'un produit racheté par une autre boite. Puis le rachat de softs audio et autres pour l'intégration dans un OS, c'est pas microsoft le plus fort là dedans...

Citation :
Visual J++ .nyet sharp"



Visual est de loin le meilleur environnement de développement disponible sur pc, tout OS confondu. Et le framework .net, visiblement, permet de faire énormément de choses.
17
Gabou, tu me déçois là. Tu as essayé Delphi et ses dérivées ?
18
19
.net ne m'émeut pas... c'est beaucoup de vent. C'est juste un framework comme un autre, le truc c'est que microsoft veut l'imposer à tous...

En plus, ça m'emmerde les pubs que je reçois chaque jours pour le .net (conférences, formations, messes, lobotomie marketting, ...) t'imagines pas...

Ma seule position par rapport au .net c'est :
- dans le cas ou ça présente un avantage réel sur les autres produits de par les fonctionnalités du framework, utiliser
- sinon, travailler en utilisant les standards les plus universels possibles pour pas se faire coincer par microsoft dans un truc propriétaire.
20
Mass, c'est sûr, delphi et Kilyx sont vachement moins chiants à utiliser que visual studio... et en plus, c'est plus propre comme language.