Sujet Avis au pro du trucage video et du multimedia

• 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis au pro du trucage video et du multimedia
Oiu je sais, c'est un peu off topic... Mais c'est pour un video clip :mdr:

Alors voilà :
Imaginez adrianna karembeu qui fait un streap tease (ça commence bien hein ???), le probleme, c'est que derrière elle, il y a une decharge publique avec devant : paco rabane et bernard montiel (nettement moins exitant hein ???)

Alors voila : je filme tout ça, et (naturellement) je veux virer la decharger publique et les deux niais pour ne concerver qu'adrianna :aime: et la mettre sur mon site web !

1 quel logiciel utiliser pour le détourage (et eventuellement changer le fond) ? est ce facile a faire ?
2 comment faire pour integrer le film a page web ? gif annimé ? flash ?

Si je suis vraiment off topic, merci de m'indiquer des liens vers des forums ou tutos qui cadrent avec mon souci...
Tout dépends du logiciel... le bon vieux "Flame" de sgi est pas mal, mais il faut une station silicon graphix ;)
Sinon, c'est détourage à la main image par image... beurk...
Ben t'as que deux solutions en gros :
soit tu achètes une solution pro pour faire un détourage, mais à moins de vouloir en faire ton métier, c'est un peu lourd comme investissement...
soit tu décompose ta video image par image, et tu découpes tout à la main (et Ms Karembeu sera oubliée de tous le temps que tu aies fini !)
ou mieux, tu trouves quelqu'un qui bosse dans la video numerique pour te le faire :clin:

pour mettre ça en ligne, ben soit tu mets un bête fichier video compressé ou pas en lien sur une page (avi, divx, mpeg...) soit tu l'intègre dans un flash (plus souple, mais contraint les gens à utiliser flash).
En fait la solution a ton probleme passe par un Pc surpuissant et un logiciel pro que tu ne pourras certainement pas te payer. Ce genre d'outil est meme rarissime a trouver sur les fameux serveurs p2p. Mais surtout je pense que ce n'est pas dans la bonne cremerie que tu t'adresses ici....faut plutot poster ton pb sur videoclipfanzine.com :non:

Beaucoup de bruit pour rien...