Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est ou cette pu. de commande dans cubase sx help me!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est ou cette pu. de commande dans cubase sx help me!
Hello a tous les forts et les moins forts dans la spécialité de cubase sx , je cherche une commande qui est dans le cubase 5.1(et dans les autres versions antérieures) et que je ne trouve pas dans le sx , c'est la commande suivante "Jouer en tâche de fond" argghhh et ca m emmerde car il faut que je pilote des trucs dans la fenetre de ma carte son a coté , alors forcement quand je vais editer dans cette fenetre ba cubase s'arrette de jouer, alors qu il faudrait qu il continue!!!!
Alors peut etre cette commande a changé de nom dans cette version de cubase ou bien elle est planqué dans des options que je ne trouve pas , si quelqu un sait , ou elle se trouve ca m aiderait bien merci!!!!!!

Litle
2
Salut ,
c'est dans config des peripheriques , puis vst multitrack : liberer le pilote ASIO en tache de fond .
j'crois que c'est ça .
3
A priori c'est pas ca :((

Litle
4
À l aide ?!!!!!!!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Litle
5
C sympa y a que ca comme réponse c'est gentil mais ca ne fonctionne c'est ptetre pas ca ou j ai mal configurer un truc!!! a l aide pliz

Litle