Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sc 600 de chez Thomann .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sc 600 de chez Thomann .
Bonjour :)
Qui a deja testé le sc 600 de chez Thomann ?? (par rapport au sc 450?) :???:
Ce serait pour enregistrer de la voix ...
Merci les gars ! :clin:
A +

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Up :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Ba moi, j ai craké pour lui il y a pas longtemps, et je t assure que par rapport à un dynamique ( surtout pour les voix relativements douces, c'est là ou il excele selon moi :aime: ) du type SM58 ou AKG d330 ou autre seinnheiser ( impossoble de me souvenir de l ortographff lol ), ba ya pas photo ...
Maintenant, ca vaud certainement pas un Neumann, mais pour ce prix là, j en ai fait pipi dans ma cullote :mdr:

Apres, faut biensur le coupler avec un ti préampli avec alim phantom ( mais ta phonic fera l affaire en attendant si t as pas les moyens en atendant :clin: )
Maintenant, j ai pas testé le sc450, mais je preferat la gueule du 600, pour 30 euros de plus ... j ai craké ... Et j en suis tres content !

Allé, en espérant t avoir aidé
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Merci pour ces infos...
Effectivement, je suis plutot pour les voix douces style Radiohead... donc ca peut etre pas mal ...
Je vais surement opter pour celui ci, ca fait un moment que je me tate .... :clin:

merci

A+

Lx_here

(ps : a tout hazard si t habites dans le nord, chu pas contre une demo ;-) )
Lx_here, makin dramatik musik ....
5
J'ai un SC 450...pour des p'tite prise home studio...pas la peine de prendre beaucoup plus cher... avec un p'tit preamp, tu auras un résultat correcte !

enfin, tout dépend de ce que tu veux faire !