Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-band .pas de son pr le midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
1 E-band .pas de son pr le midi
Bonjour à tous

je demande encore un petit coup de main .G installé ma e-band et j'ai du son pour le mp3 le wave mais pas de midi qui sort .Je suppose que cela doit etre dans la config g regardé un peu et j'arrive pas à trouver.HELP !
2
Please ...
3
La E.band ne possède pas de sons internes qui pourraient être piloté par MIDI. Donc cherche pas plus loin ce n'est qu'une interface d'entrées et de sorties audio (trés performante d'ailleurs)
:clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

4
Merci Badsnail mais est-ce normal que lorsque je mette une sequence dans cubase ou winamp , je n'ai pas de son ....
5
Tout a fait normal puisque je suppose que tu n'as rien connecté (synthé, expandeurs...) sur les sorties MIDI (optionelles) de ta carte. Cette carte n'as pas de synthé internes comme peuvent avoir les live!, l'isis ou autres. Donc si tu lui lance une séquence par cubase ou winamp, elle va les transférer vers les sorties MIDI (si tu les as) pour qu'elles soient jouées sur l'expandeur ou synthé branché dessus.

Espérant avoir été clair, ton soucis n'est pas un problème mais un fonctionnement normal de ta carte. :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
Ok merci tu as été clair , donc il fô pour que j'ai du son midi branché un insru midi .
7
Yes :clin:
bonne zick

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..