Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la censure

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vive la censure
Vive la censure !!!!!!!!!! f.o.o
2
?????????????

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Comment tu peux effacer un post?
4
En restant intégre et objectif.
5
Foo je te sent aigris :!:
J'ai lu certains de tes posts, et un conseil Keep cool :8)
Ici les gens s'entraident avec des conseils plus ou moins pertinants, mais on est d'abord la pour partager une passion...
6
Oui, je me suis permis de censurer un message de Foo que voici

Citation : "Trop nul les mecs mon pas de mattos et il parle ;;;; mon pote a ca et ca et patati et voila moi c mieux que toi
les mecs mange la meme chose que toi mais eux c'est meilleur que toi ;;vous vous croyez pour alain delon ?????
juste un petit coup de gueule a tout les mecs qui repondre et ce la joue en plus et qui non pas d'experience a part leur pote et la machine de leurs pote soi disant et leur teste en magasin debile pourquoi c pas eux qui reponde ou envoie les posts .... hein......
f.o.o et bisou......"


Vous jugerez par vous même de l'interêt du message, d'une qualité linguistique, technique, artistique pour le moins irrespectueuse de la charte d'AF et de la bien scéance, d'une maniere générale.
Je vous fait grace des reactions pour le moins puériles de ce brave Foo à mon égard.

Cya!
Tom
7
Je partage justement ton idee et ce m'etais q1 coup de gueule sur le vif peut etre mais s'etait pour le debat mpc de chakbull et je ne vois toujours pas ce qu'il a mon post a part les fautes d'orthographes enfin bref f.o.o
8
Aprés une petite explication par mail, les choses sont rentrées dans l'ordre avec Foo.
:D:

Cya!
Tom