Sujet de la discussionPosté le 03/11/2002 à 23:39:03Probleme d'enregistrement sur le PC
Bonjour,
voila, je souhaiterais enregistrer 2 pistes distinctes sur mon pc, mais le probleme c'est que celui ci semble toujours recevoir un signal de ce meme pc.
autrement dit, j'ai beau avoir une source externe branchée sur les ALT3 et 4 de ma Mackie, lorsque j'enregistre en ecoutant un son qui se trouve deja sur le pc, il ne separera pas les 2 pistes. Je me dis qu'il doit s'agir d'une option sur ma carte son (Soundblaster Audigy) ou sous XP..je comprends pas.
Pour resumer: je souhaite entendre le son venant de mon pc, ms sans l'enregistrer, et tout en enregistrant une source externe
merci de votre aide!
Kevin
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/11/2002 à 02:55:39
J'ai eu le meme probleme en enregistrant sous cakewalk, et en effet il faut que tu modifies une options sur ta carte son:
vas voir dans OPTIONS>ENREGISTREMENT dans le menu de la carte son, et la tu dois avoir l'option "sortie mixte" de cochée, eh bien vas cocher l'entrée de la carte que tu utilises.
C'est du moins ainsi que j'ai regle le probleme chez moi (j'ai une sb PCI128)
J'ai eu le meme probleme en enregistrant sous cakewalk, et en effet il faut que tu modifies une options sur ta carte son:
vas voir dans OPTIONS>ENREGISTREMENT dans le menu de la carte son, et la tu dois avoir l'option "sortie mixte" de cochée, eh bien vas cocher l'entrée de la carte que tu utilises.
C'est du moins ainsi que j'ai regle le probleme chez moi (j'ai une sb PCI128)
Wouaou, le one and only massena...ca fait plaisir..
bon sinon merci pour les conseils..sinon je me demande si j'ai pas tout simplement ete bete et si j'ai pas la case 'what you hear' de cochée au lieu de 'line in'...je me penche sur la question.
passe sur irc sinon mass, tu vas voir, c'est super