Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'enregistrement sur le PC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement sur le PC
Bonjour,

voila, je souhaiterais enregistrer 2 pistes distinctes sur mon pc, mais le probleme c'est que celui ci semble toujours recevoir un signal de ce meme pc.

autrement dit, j'ai beau avoir une source externe branchée sur les ALT3 et 4 de ma Mackie, lorsque j'enregistre en ecoutant un son qui se trouve deja sur le pc, il ne separera pas les 2 pistes. Je me dis qu'il doit s'agir d'une option sur ma carte son (Soundblaster Audigy) ou sous XP..je comprends pas.

Pour resumer: je souhaite entendre le son venant de mon pc, ms sans l'enregistrer, et tout en enregistrant une source externe

merci de votre aide!

Kevin
2
J'ai eu le meme probleme en enregistrant sous cakewalk, et en effet il faut que tu modifies une options sur ta carte son:

vas voir dans OPTIONS>ENREGISTREMENT dans le menu de la carte son, et la tu dois avoir l'option "sortie mixte" de cochée, eh bien vas cocher l'entrée de la carte que tu utilises.

C'est du moins ainsi que j'ai regle le probleme chez moi (j'ai une sb PCI128)

Hope this helps. :clin:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
J'ai eu le meme probleme en enregistrant sous cakewalk, et en effet il faut que tu modifies une options sur ta carte son:

vas voir dans OPTIONS>ENREGISTREMENT dans le menu de la carte son, et la tu dois avoir l'option "sortie mixte" de cochée, eh bien vas cocher l'entrée de la carte que tu utilises.

C'est du moins ainsi que j'ai regle le probleme chez moi (j'ai une sb PCI128)

Hope this helps. :clin:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4
Blougouuuuu


ahahah t'es grillé

Je me rachète des rollers sous peu, motivé pour une randonnée du vendredi soir ?

Sinon pour ton problème, Kal t'a donné un bon point de départ.
5
Wouaou, le one and only massena...ca fait plaisir..

bon sinon merci pour les conseils..sinon je me demande si j'ai pas tout simplement ete bete et si j'ai pas la case 'what you hear' de cochée au lieu de 'line in'...je me penche sur la question.

passe sur irc sinon mass, tu vas voir, c'est super