Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/11/2002 à 16:07:01
Citation : Bien, ce sera pas avec le nez mais j'essaye kand mêm !
Peut importe ds l'absolu si ton clavier maitre n'a k'un canal puiske c'est kestion d'assignation.
Ex : tu veux jouer ton canal 12 de cubase : et bien tu as à a priori (connais pas les softs moi) le moyen de l'assigner toi même donc : canal 12 cubase>assignation canal 1 dx
tu joues ou enregistres...puis canal 9>assignation canal 1dx
Moi j'ai une basstation comme clavier maitre, et c la piste 1 ki me sert pour jouer les 16 pites de mon RM1 mais bien évidemment pas simultanément....uhm ai-je été clair ?! pas sûr
Oki sans le nez...donc en fait si j'ai bien compris, ya d'une part le dx=> le séquenceur et d'autre part, le sequenceur=>le synthé virtuel?
Donc peut importe que que le clavier ait qu'un seul canal midi à la fois? puisque c'est le séquenceur qui utilise tous ses propres canaux midi pour gérer les canaux des synthés virtuels?
Si c'est ça je commence ç y voir plus clair...si c'est pas ça..je vais essayer de trouve un book du style le midi pour les nuls!!!
Citation : Donc peut importe que que le clavier ait qu'un seul canal midi à la fois? puisque c'est le séquenceur qui utilise tous ses propres canaux midi pour gérer les canaux des synthés virtuels?