Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help beat box materiel

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 843 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help beat box materiel
bonjour,
je viens vers vous car mon fils, passionne de beat box, me pose une colle:
Pour son anniversaire, il reve d'une machine( que l'on pourrait brancher sur nos amplis de guitare), qui enregistre sa voix, puis la restitue en fond musical, pendant qu'il realise d'autres sons. en bref, une machine qui lui permet, de jouer comme si lui etait plusieurs.
Mais c'est quoi une machine qui fait cela???
il faut qu'elle puisse etre raccordee aux amplis prise jack, et micro prise jack...

si vous avez des idees!
j'avais vu une machine qui se nomme vocoder vocal 300 digitech, mais le vendeur me dit que ce n'est que pour deformer la voix.


merci
a tous
2
Bonjour,

Ces machines s'appellent des Loop-station. En voici un exemple : https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/rc50/

Comme vous pouvez le voir, celui ci dispose d'une entrée XLR (MIC) pour brancher un microphone. Il y a différent modèles et différents prix.
3    fusion
bonjour je revalide ma demande
mon fils a son anniversaire dans qq jours
il veut une machine permettant d' enregistrer sa voix, qui devient alors un fond sonores,sur lequel il peut encore jouer le human beat box/
j'y connais rien
c'est quoi cette machine que je puisse raccorder a ampli marshall plus micro.
merci
j'avais vu un Vocal 300 digitech , mais apparemment ce n'est fait que pour deformer voix.
merci*
cela devient urgent

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "help beat box" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

4    fusion

un looper boss?

Beat Thang 4 Life

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "help beat box" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

5

Message de modération :

2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "help beat box".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je vous ai répondu hier mais vous n'avez pas vu mon message apparament. Le revoici :

Bonjour,

Ces machines s'appellent des Loop-station. En voici un exemple : https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/rc50/

Comme vous pouvez le voir, celui ci dispose d'une entrée XLR (MIC) pour brancher un microphone. Il y a différent modèles et différents prix.