Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votez pour le meilleur produit du NAMM

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votez pour le meilleur produit du NAMM
AudioFanzine met à contribution ses membres pour élire le produit le plus prometteur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah oui, et après on gagne le produit ...:bravo2:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

ou pas !

4
Citation :
Red Led : ou pas !


Oui, ou pas ...:volatil:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5

mrgreen

6
Moi je suis plutôt déçu, j'attendais par exemple des nouveautés chez Spectrasonics et la rumeur (infondée ?) d'un Stylus RMX 2...
Yamaha avec une version motif xf uniquement en clavier maître et dépourvu de Banque sons...
Et d'autres encore.... Bref pas très alléchante cette édition 2012 :(
7
Pourquoi ne pas proposer le vainqueur dans la catégorie la plus ringarde ? Ce sera plus facile de voter ... :)
ZgOgOr
8
Faut-il rappeler que nous sommes en 2012 et que c'est désolant de voir si peu d'innovation... Nous sommes à l'air du numérique, de l'informatique et ce que je lis me rappelle quand je bossais chez Backstage en 1994 !!!! Les grattes sont vieilles, pas de mécaniques à accordages automatique intégrée, des studio portables en cd et option carte sd !!!
Des claviers moche (mon avis) avec écran LCD 12 couleurs (j'exagère, mais c'est presque ça) ! Désolant, vraiment... Il serait tant que les vieux équipementiers prennent leur retraite...