Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et après tout pourquoi pas, je me joins à l'aventure !
0
Anonyme
12956
46Posté le 19/02/2012 à 20:58:04
Il reste combien de place dispo ?
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
47Posté le 20/02/2012 à 07:11:56
Hello,
Ca dépend comment tu comptes: 15 personnes environ ont déjà réservé en payant le voyage, mais à peu près 25 avaient confirmé par email avant qu'on ouvre la réservation. Sachant qu'on a ouvert l'inscription il y a à peine 5 jours les places partent assez vite :)
Salut
Mes deux 5D et mes yeux bridés seront dans la place... Il y a du bassiste inscrit pour le voyage ??
Sven, le modo basse.
Moi je joue à peu près de la basse, mais je ne suis pas bassiste. D'ailleurs, à part poser pour une photo, ne compte pas sur moi pour jouer une seule note à la basse devant des musiciens.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49Posté le 20/02/2012 à 12:09:55
Ah que si, j'insiste pour qu'on fasse jouer Will !Sur une 6 cordes fretless !!!!
Et donc je confirme que j'y serais, je ferais pas de photo (je n'ai pas d'appareil hormis mon téléphone) mais je suis motivé pour tester tout ce qui a de grosses cordes qui passe à ma portée !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Will Zégal
77280
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
50Posté le 20/02/2012 à 12:14:49
Citation :
Sur une 6 cordes fretless !!!!
Ça me donnera une petite excuse pour être en mode quiche intersidérale.