réactions à la news Partez avec nous au Musikmesse !
- 244 réponses
- 69 participants
- 26 159 vues
- 65 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
xxoioxx
Hello,
C'est réservé.
xxoioxx
Spidouz
Par contre, c'est du 21 au 24 et vous partez 2 nuits et 3 jours... C'est quand que vous partez le 21 ou le 22 (car je l'ai vu nul part).
Je viendrais faire un saut sur le stand Audiofanzine pour saluer l'équipe
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
newjazz
theroms
skysers51
Je suis interessé mais qui pourrai me donné quelques infos..
1)la date et l'heure exact du depart et aussi le lieu exact ?(je ne suis pas de paris)
2)l'entree au musikmesse est-elle valable pour les 3 jours ou faut ils en racheter une pour les 2 autres jours?
3)comment se fait le transport et par quel moyen entre l'hotel et le salon..(en groupe) ?
merci d'avance.
fgrillet
Il est illusoire de penser visiter le salon pendant 3 jours puisque le premier jour est consacré au voyage. En arrivant vers 15h00 à Frankfurt, il ne restera que 2 heures à tout casser ce qui est trop juste pour rentabiliser le ticket d'entrée.
Eventuellement, tu peux prévoir une seconde visite le samedi matin mais c'est une journée ouverte au grand public et tu risques d'avoir beaucoup plus de monde (et ticket à payer en plus).
Sans utiliser la méthode japonaise pour visiter le Château de Versailles (en 28 minutes ?), d'après ce que j'ai lu, une journée est suffisante pour arpenter tous les halls à condition de ne pas non plus trop traîner sur chaque stand. Il faut surtout prévoir une bonne paire de chaussure
asterix1967
pour ma part en mobilhome comme chaque année
on se verra là bas...
Will Zégal
Retour Francfort le samedi 24 mars départ à 13h arrivée Paris vers 21-22h
audiohelp
Bonne visite
sqoqo
Citation de : audiohelp
surtout pour les yeux bridés
Tiens, c'est élégant ça !
- < Liste des sujets