Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortire en wave

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortire en wave
Comment faire un fichier wave contenant (audio et midi) a partire de logic :??:
2
Je suis allé sur d'autre forum et je n'es pas eu de réponse :(( .j'ai encore essayé de sortire un mix en faisant (bounce) sur la console de mix et je n'es que l'audio et instr. audio sur le fichier wave.je ne connai pas logic platinium,je suis sur un essai pour le moment.Aidez moi.Merci
3
Serai je si ch.... avec ma question .SVP aidez moi.MERCI :clin:
4
Salut,

Bon, allez je m'y colle. :) Si je comprend bien, d'après le peu d'infos que tu donne, il me semble que t'as branché un synthé ou un sampleur externe en MIDI et que tu l'as séquencé dans Logic avec d'autres pistes audio ou pistes Midi avec des VSTi et que quand tu fais un mix final (bounce audio), t'as que les pites audio et les pistes avec VSTi. C ça?
Bon, si c ça, c normal. Les pistes MIDI ne contiennent que des informations sur le placement des notes, leur vélocité, etc... et non pas de "son" concret. Je précise déjà que je n'utilise pas Logic et que j'ai jamais fait cette manip, mais je pense qu'il faudrait que tu branche les sorties audio de ton synthé (ou autre) aux entrées de ta carte son, que mette en Solo la piste Midi que tu veux tranformer en audio, que tu prépare une piste audio à l'enregistrement (avec en in: les entrées de ta carte son qui sont raccordées à ton synthé), et là, si tu fais ton enregistrement audio correctement ça devrait marcher.
Je suis pas vraiment sur de ce que je raconte là donc si je dis des conneries, corrigez-moi.

Ciao :clin:
5
Oui, slayer t'as tout bon :)..exactement ça.

A@@