Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé Poly nomade

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé Poly nomade
(Re-bonjour) Donc si j'ai bien compris, pour avoir un synthétiseur polyphonique (parce que j'aime bien les accords et les harmonies) de taille compacte pour pouvoir " tourner ", et avec des touches normales c'est : Gaia, R3, UltraNova, Miniak, puis en bien plus cher Access Virus ?
Il n'y a pas grand chose quoi ?!
2
Ya aussi le nord lead modular qui reste compact, le Alesis micro (clone du miniak) et effectivement pas grand chose de plus...

Ya toujours la possibilité de prendre un "expendeur/desktop module" + clavier midi standard 32/37 touche pour rester compact, et après ya plein de choix en module, avec en tète de liste le blofeld.

Perso je cherche un "expendeur/desktop module", avec tout les contrôle en façade, des effet, une entrées audio stéréo et une interface audio intégré pour minimiser/simplifier mon install/workflow... et a part le virus ti/ti2 (qui as pas l'air de fonctionner correctement d’après les forum) je n'est trouver rien d'autre pour l'instant... :((( c con: c TRÈS cher, ça marche pas super apparemment, mais ya que ça...:((
3
Et je ne veux pas me diriger vers le vintage car je trouve que ça peut parfois facilement tourner vers du " kitsch "... Bon bah on fait avec alors.