Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche logiciel
Salut à toutes et à tous !!!

:?: Je cherche un logiciel qui puisse lire les mp3 et simultanément envoyer des informations midi à un expandeur ou surtout à un rack de guitare ou une table de mixage numérique. Mon but est de préparer des MP3 de bonne qualité mais pas trop gourmant en place étant donné que j'ai plus de 500 morceaux à réalisé de cette façon. C'est pour faire de la scene avec des MP3 et ne pas devoir changer manuellement les sons de ma guitare. Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner !!!

Thierry :?:
2
Je veux bien t'aider mais je conprends pas trop, même pas du tout :?:
3
Re...

Le but est que, par exemple "winamp" ou un autre lecteur mp3 pourrais envoyer des informations midi à un synthe, genre des changemenrs de programmede sons du synthé et ceci tout en jouans le mp3 choisi. Comme inclure des paroles dans un karaoke.
4
Ben la je sais pas si c'est possible, le seul truc qui peut se rapprocher de ca c'est un Wave to Midi :idee:
5
T ou MAGIK pourkoi t pas sur MSN
6
Il faudrait un sequenceur qui soit capable de jouer des mp3 et des pistes midi ? -> acid 4 de SonicFoundry.
7
Pour info cubase gère le format Mp3.........
Donc, en fait tu cherche un séquencer tout simplement......... :clin:
8
Acid Pro 3.0 est une autre idée, car lui aussi gère le mp3 et le midi.......
9

Citation : Mon but est de préparer des MP3 de bonne qualité mais pas trop gourmant en place étant donné que j'ai plus de 500 morceaux à réalisé de cette façon.



Le probleme c'est que Cubase convertit les mp3 importes en wav => cela prend bcp de places.
10
Ah bon ?je savais pas,
Par contre, je crois pas qu'acid fasse la conversion, je pense que c'est une lecture directe...