Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 407 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:mdr:

YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

BURN'S

13
L'auberge est cool, directement dans le centre ville. Juste derrière il y a même le "quartier latin" de Francfort.
Les chambres sont de 4 personnes, avec lits superposés et salle de bain privative. Les chambres sont fonctionnelles et très propres.
La notre donnait sur la cours extérieure et c'était plutôt calme.
Il y a un bar qui reste ouvert tard et qui sert des bières à 2€ (taille allemande).
Une bonne auberge, une bonne ambiance, mais ils vendent le WIFI très cher...
C'est aussi le quartier des musées, avec les trois jours sur place, ça laisse le temps de tourister !

Le budget bouffe et boisson n'est pas forcément énorme. Je trouve personnellement que les prix allemands sont raisonnables.
Sauf sur le salon où se nourrir est assez cher en fin de compte. Je suis pas un grand fan de la gastronomie locale mais il y a pas mal de restos
asiatiques, Turques et Italiens.
14
Citation :
mais ils vendent le WIFI très cher...

Et c'est pas un foudre de débit. Mais bon, à part pour nous les pôvres qui devons travailler, ça doit pas être un problème pour le visiteur, à moins qu'il ne soit accro à mort à la connexion. Mais je pense que la majorité des gens préférera passer sa soirée à échanger avec les autres de ce qu'il a vu dans la journée et à taper le boeuf autour d'une bière qu'il surfer sur AF. :-D


Et +1 pour tout le reste.
15
Pour ceux qui veulent une idée de l'ambiance de l'année dernière :
https://www.facebook.com/LesMusikMesserDAudiofanzine
16
Ca delinke ce voyage j'ai plus l'impression que c'est une sortie entre potes vacances qu'un salon de la musique!
C'est très sympa ces ambiances et mmmm la bière allemande.
Belle initiative des organisateurs c'est tentant une sortie comme celle-ci,ça met beaucoup de bonne humeur.:bravo:
17
Citation :
j'ai plus l'impression que c'est une sortie entre potes vacances qu'un salon de la musique!

C'est les deux !

Avant d'arriver dans le bus, 96% des participants ne sont pas potes et ne se connaissent pas. Une fois arrivés à Frankfort, c'est fait.

Sur place, les temps se partagent entre le salon lui-même (que chacun fait à son rythme et à son goût, seul ou en groupe) et les moments "OFF" où chacun fait aussi ce qu'il veut, mais où curieusement, tout le monde choisit généralement de sortir en groupes.

Le dernier repas du dernier jour est proposé en commun (réservation de restau pour caser tout le monde). Chacun est libre de s'y inscrire ou pas. Curieusement, chaque année, 100% des participants y viennent :-D

(à quoi s'ajoutent le boss d'AF et les collègues présents sur le salon, plus souvent quelques exposants sympa)
18
Je trouve que ce topic manque d'allemandes judicieusement poumonées en costume (corset) traditionnel, moi... :oops2:
19

genre comme ça ?  redface2

20
Voilaaaaaaaaaaaaaaa !! :bravo:

T'aurais pas le num de la petite blonde fort gironde du premier plan ??? :aime: :bave: