réactions à la news Venez avec nous au Musikmesse !
- 228 réponses
- 41 participants
- 21 552 vues
- 39 followers
floringa
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2013 à 16:40:29Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Grand Duc
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 29/11/2013 à 09:09:50
YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
BURN'S
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 30/11/2013 à 11:02:39
L'auberge est cool, directement dans le centre ville. Juste derrière il y a même le "quartier latin" de Francfort.
Les chambres sont de 4 personnes, avec lits superposés et salle de bain privative. Les chambres sont fonctionnelles et très propres.
La notre donnait sur la cours extérieure et c'était plutôt calme.
Il y a un bar qui reste ouvert tard et qui sert des bières à 2€ (taille allemande).
Une bonne auberge, une bonne ambiance, mais ils vendent le WIFI très cher...
C'est aussi le quartier des musées, avec les trois jours sur place, ça laisse le temps de tourister !
Le budget bouffe et boisson n'est pas forcément énorme. Je trouve personnellement que les prix allemands sont raisonnables.
Sauf sur le salon où se nourrir est assez cher en fin de compte. Je suis pas un grand fan de la gastronomie locale mais il y a pas mal de restos
asiatiques, Turques et Italiens.
Les chambres sont de 4 personnes, avec lits superposés et salle de bain privative. Les chambres sont fonctionnelles et très propres.
La notre donnait sur la cours extérieure et c'était plutôt calme.
Il y a un bar qui reste ouvert tard et qui sert des bières à 2€ (taille allemande).
Une bonne auberge, une bonne ambiance, mais ils vendent le WIFI très cher...
C'est aussi le quartier des musées, avec les trois jours sur place, ça laisse le temps de tourister !
Le budget bouffe et boisson n'est pas forcément énorme. Je trouve personnellement que les prix allemands sont raisonnables.
Sauf sur le salon où se nourrir est assez cher en fin de compte. Je suis pas un grand fan de la gastronomie locale mais il y a pas mal de restos
asiatiques, Turques et Italiens.
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/11/2013 à 15:42:19
Citation :
mais ils vendent le WIFI très cher...
Et c'est pas un foudre de débit. Mais bon, à part pour nous les pôvres qui devons travailler, ça doit pas être un problème pour le visiteur, à moins qu'il ne soit accro à mort à la connexion. Mais je pense que la majorité des gens préférera passer sa soirée à échanger avec les autres de ce qu'il a vu dans la journée et à taper le boeuf autour d'une bière qu'il surfer sur AF.
Et +1 pour tout le reste.
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 30/11/2013 à 15:43:56
Pour ceux qui veulent une idée de l'ambiance de l'année dernière :
https://www.facebook.com/LesMusikMesserDAudiofanzine
https://www.facebook.com/LesMusikMesserDAudiofanzine
TontonFunk
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 01/12/2013 à 23:02:03
Ca delinke ce voyage j'ai plus l'impression que c'est une sortie entre potes vacances qu'un salon de la musique!
C'est très sympa ces ambiances et mmmm la bière allemande.
Belle initiative des organisateurs c'est tentant une sortie comme celle-ci,ça met beaucoup de bonne humeur.
C'est très sympa ces ambiances et mmmm la bière allemande.
Belle initiative des organisateurs c'est tentant une sortie comme celle-ci,ça met beaucoup de bonne humeur.
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/12/2013 à 13:05:08
Citation :
j'ai plus l'impression que c'est une sortie entre potes vacances qu'un salon de la musique!
C'est les deux !
Avant d'arriver dans le bus, 96% des participants ne sont pas potes et ne se connaissent pas. Une fois arrivés à Frankfort, c'est fait.
Sur place, les temps se partagent entre le salon lui-même (que chacun fait à son rythme et à son goût, seul ou en groupe) et les moments "OFF" où chacun fait aussi ce qu'il veut, mais où curieusement, tout le monde choisit généralement de sortir en groupes.
Le dernier repas du dernier jour est proposé en commun (réservation de restau pour caser tout le monde). Chacun est libre de s'y inscrire ou pas. Curieusement, chaque année, 100% des participants y viennent
(à quoi s'ajoutent le boss d'AF et les collègues présents sur le salon, plus souvent quelques exposants sympa)
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
18 Posté le 02/12/2013 à 13:13:26
Je trouve que ce topic manque d'allemandes judicieusement poumonées en costume (corset) traditionnel, moi...
Barry Centre (jeu de mots)
Red Led
3245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 02/12/2013 à 14:38:09
genre comme ça ?
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
20 Posté le 02/12/2013 à 14:49:51
Voilaaaaaaaaaaaaaaa !!
T'aurais pas le num de la petite blonde fort gironde du premier plan ???
T'aurais pas le num de la petite blonde fort gironde du premier plan ???
Barry Centre (jeu de mots)
- < Liste des sujets
- Charte