Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

• 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 494 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Elle tient quand même sa chopine avec une seule main... T'as intérêt à assurer si tu ne souhaites pas recevoir une claque de sa part :-)

22
Merci des infos Will Zegal c'est bien enregistré dans ma petite tête :-)
23
On a aussi un super interprète... Il peut traduire pour vous, draguer pour vous, commander au resto pour vous.
On peut le payer en bière ou en Bretzel...
c'est un peu l'éminence grise du voyage, le GPS de tout le monde, c'est un phare pour 50 gaulois paumés en Teutonie.

Il est beau, avec son petit chapeau :

http://www.lopat.net/photos/frankfurt2/content/images/large/IMG_8422.jpg

NewJazz en personne !

Et comment ne pas parler de notre hôtesse ? Notre logeuse, celle qui donne tout sans jamais prendre, celle à qui l'on confie notre voyage et qui fait de nos quelques économies, une formidable aventure d'outre-Rhin. Capable de calmer 50 flibustiers dans un bus, juste en levant un doigt (je ne dirai pas lequel) et de se boulotter un plat entier de jarrets de porcs à elle toute seule (je peux en témoigner). Toujours souriante, même quand il est deux heure du matin et que nos ménestrels entament pour la vingt-huitième fois "Sympathy for the devil" devant un public de canettes vides.

Et que dire de Will Zégal... Artiste touche à tout, interlocuteur dans tous les sujets, il est tellement intégré au groupe des AFiens qu'on en oublie qu'il fait partie du staff. Moi j'ai toujours su que Will était un agent d'état en couverture, avec son coté baroudeur viking et sa longue barbe tressée (qu'il brosse tous les jours pour nos amies teutonnes).
Un gars tellement sympathique, ça cache surement quelque chose. Ou pas !

Vous l'aurez compris, ce voyage est avant tout une aventure humaine.
Moi qui suit sociopathe, j'apprend à aimer les gens en allant à FRANCFORT tous les ans.
Comme on dit toujours, ce voyage devrait être remboursé par la sécu.

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 12:32:15 ]

24

C'est dingue et limitatif de limiter une telle escapade sur Francfort à un bus, non: n'y avait-il pas moyen de fonctionner avec le ferroviaire car via le TGV-Est, des liaisons Paris-Francfort existent .

Je dis cela mais c'est vrai que tous les membres d'Audiofanzine ne résident pas sur Paris . Ma réflexion était par rapport au nombre de membres et la taille du bus: est-ce qu'un moment, vous ne passerez pas au format deux bus ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 12:30:52 ]

25
Pour l'instant, on n'en est pas là. Mais on en rêve, évidemment.

Quant à la solution du train, Flo pourra en parler mieux que moi puisque c'est elle qui gère ce woyage et tous ses aspects pratiques (coup de chapeau au passage). C'est une solution qui nous séduit, mais je crois qu'elle enchérit énormément le coût, même avec les tarifs de groupe. Or, on souhaite que ça reste autant que possible accessible au plus grand nombre. Et je crois aussi que les réservation de groupe avec la SNCF, c'est pas si simple.

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 13:17:56 ]

26

Citation de Will Zégal :

Et je crois aussi que les réservation de groupe avec la SNCF, c'est pas si simple.

Oui, je crois même que c'est abandonné _ C'est dommage lorsque j'aperçois que certains TGV relient Paris à Francfort en moins de 4 heures !

27
4 heures, c'est pas assez pour :
(à l'aller)
- toutes les questions qu'on à répondre sur le fonctionnement d'AF
- toutes les remarques et suggestions qu'on a pour AF
- toutes les informations pratiques que Flo doit fournir pour les nioubs
- distribuer les cadeaux
- toutes les vannes qu'on a à échanger
- tous les boeufs
- tous les cafés ou bières sur les aires d'autoroutes poétiques
- se découvrir vraiment et devenir potes

(au retour)
- tous les comptes rendus de chacun sur ce qu'il a kiffé (ou pas) au salon
- toutes les vannes qu'on a à échanger
- tous les boeufs
- tous les échanges de coordonnées
- tous les cafés ou bières sur les aires d'autoroutes poétiques
- tous les petites attentions qui entretiennent l'amitié pour notre gentil chauffeur
532360_236584016484827_1126438680_n.jpg
- récupérer smiley5ani.gif

Bref, diminuer le temps de trajet par deux serait sans doute pratique (et plus reposant), mais je me dit qu'on perdrait peut-être quelque chose dans l'âme de ce voyage.

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 14:03:13 ]

28
Pour avoir fait partie de la première édition, je peux vous dire que ça vaut grave le coup, tant sur le plan musical que sur le plan humain !

:boire:
29

+1000 avec Nantho.

J'enrage d'autant plus que je vais rater pour la deuxième fois cette formidable aventure, malheureusement incompatible avec mon emploi du temps.

30

Citation de : Nantho

Pour avoir fait partie de la première édition, je peux vous dire que ça vaut grave le coup, tant sur le plan musical que sur le plan humain !

:boire:

Pour avoir fait aussi la deuxième ... Je ne peux que confirmer :D 

Par contre, pour la passe de trois, je ne sais pas si ça sera possible, je suis en gros désaccord avec mes supérieurs au taf qui risque de mener par la case démission ...  facepalm Donc je ne pense pas que je pourrais venir, ça m'évitera du GAS et donc cramer mes précieuses économies ...