Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 320 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Je profite d'avoir quelques minutes de bon matin pour lire vos échanges et... Ca me frustre de ne pas être dans le bus ! (Je vais au salon les 4 jours, pour bosser !!!).

Mon blog sur l'écologie.

 

42
43
J'y était l'an dernier et grâce au salon j'ai pu rencontrer des facteurs d'accordéon (c'est quand même autre chose que toutes ces machines électroniques qui font du bruit :-D ).

Après ce voyage je suis allé en Italie faire fabriquer mon accordéon et c'est un peu grâce à Audiofanzine. Un super moment, de bonnes bière et plein de rencontre sympas. :bravo:

I'll be back...

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

44
Citation de impératricesissi :
J'y était l'an dernier et grâce au salon j'ai pu rencontrer des facteurs d'accordéon

En plus, tu as pu le raconter à tout le monde sans te faire jeter des cailloux. C'est dire si l'ambiance est cool :diable:

:blaguedemusicien:

Citation :
I'll be back...

1895847.gif

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 15:15:05 ]

45
46
Bon bah moi, hélas, je pourris pas être des vôtres cette année ... je serais à l'autre bout du monde, sous les sunlights des tropiques.
Vous voulez pas envoyer un mail aux orgas du salon pour leur demander de décaler d'un mois ?

Mais je confirme mille fois que c'est un des meilleurs trips qu'un musicien puisse faire dans sa vie ... n'hésitez pas !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

47
Je vais pas pleurer si tu vas sous les tropiques, mais :| quand même.
48
Sinon, on peut faire le Mess dans les tropiques... ça changerai un peu !
Avec qui je vais jouer à Puzzle-Fighter dans le Bus, si tu ne viens pas ??? En plus cette année, tu devais ramener ta Brésilienne. Moi qui avait pris des cours de Baion, juste pour te rendre jaloux avec mon jeu de jambes, en plus de te mettre une tôle avec Chun-lee.
Tu vas nous manquer l'ami ! Je brulerai une Sandberg dans le Hall 4 pour toi !
49
Salutas les Gaziers
je ne sais toujours pas ce qui se passe là-bas, en tout cas cette année j'y étais et je retourne pour mieux m'informer. Bordel, on m'dit rien à moi. J'espère que pour la prochaine édition vous allez m'éclairer ; je trouve bizarre de ne pas voir Serge avec les Blondes !!!
Bon ben, je réserve
Non pas les blondes, ma place dans le bus. :oo:

BURN'S

50
manque de tune et manque de temps; mais sinon, c'est clair que j'aimerais bien venir avec vous. ça doit vraiment être une super expérience (humaine et musicale).Bon, j’espère que dans les années à venir, je pourrais réserver ma place dans le bus.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!