Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Venez avec nous au Musikmesse !

• 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 948 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
En même temps :
- tu auras du temps libre
- ça te changera les idées :bravo:

Bon, plus sérieusement bon courage. J'espère que tu pourras nous faire encore bénéficier de ta bonne humeur et de ton énergie.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

32
Les places se vendent comme des petits pains ou on a un peu de temps pour réserver?
33
Sympa la description de New jazz et Will Zegal :lol:
34
L'argument qui tue : la bière à l hôtel à 2eur (et p-e ce sympathique collier de fraîches perles weissss) ... Pas de halte en belgique avec votre bus en folie ? #leBoulet.be
35

Citation de : Will Zégal

En même temps :
- tu auras du temps libre
- ça te changera les idées :bravo:

Bon, plus sérieusement bon courage. J'espère que tu pourras nous faire encore bénéficier de ta bonne humeur et de ton énergie.

Hahaha c'est pas faux ! En plus, si je paye maintenant, ça sera moins dur que dans 3 mois ... C'est plus si je retrouve du taf rapidement, j'ai peur que ca le fasse pas si je leur dit : je dois poser 3 jours pour aller faire le Messe  facepalm

Bref, je prends la décision après les congés, en espèrant qu'il y a toujours de la place. 

36
J'espère bien.

J'allais dire une vacherie : que vu ta taille, on trouvera bien un coin ou te caser :diable:

Mais vu l'énergie que tu déploies, il te faudrait un demi-bus :bravo2:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

37

Bon, tout compte fait, je vais peut-être pouvoir décompresser à Francfort avec vous...

38

Citation de : Will Zégal

J'espère bien.

J'allais dire une vacherie : que vu ta taille, on trouvera bien un coin ou te caser :diable:

Mais vu l'énergie que tu déploies, il te faudrait un demi-bus :bravo2:

Nia nia nia :D

En même si je viens pas, ça permettra peut être au gens de pouvoir dormir ...

39
Ça serait dommage :-D

@fgrillet :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

40

Ayé, c'est fait mrgreen  et c'est tout juste si les gars de la boîte ne m'ont pas forcé à m'inscrire. J'suis si boulet que ça ? facepalm

Du coup, je me demande si je ne vais pas passer cette petite virée en frais professionnels... :diable: