réactions à la news Venez avec nous au Musikmesse !
- 228 réponses
- 41 participants
- 22 291 vues
- 39 followers
floringa
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Grand Duc
Bien hâte de vous revoir en tout cas, et bien décidé à faire meilleur score que Serge
Sus aux teutons
BURN'S
Doktor Sven
Ca vaut pas Copacabana, mais de toute façon la dernière fois que je suis allé à Copacabana, il faisait 12°c, gris et moche, et on a pas mis ne serait ce qu'un orteil dans l'eau.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Tysthet
Pierre Soulages
Will Zégal
Naaaan ! J'déconne. Il y a des nouveaux à chaque voyage et ils ne me semble pas qu'ils aient été malheureux. Mais je les laisse s'exprimer eux-même
Jimbass
Pas taper !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Tetram
Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!
Will Zégal
twÿce
fgrillet
floringa
Will Zégal
(pour ceux qui ne la connaissent pas, je précise que Flo n'a clairement pas l'âge d'être la maman d'aucun des voyageurs. Mais qu'elle materne tout le monde).
Twÿce, nice
[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 15:10:31 ]
twÿce
ICH BIN EIN MUSIKMESSER 2014 !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Will Zégal
Tetram
Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!
twÿce
Citation de : Tetram
VIVA EL MEXICAAAAAAAAN !!!!!
Olaaaaaaaa
jeremymoulaert
Je me suis inscrit au voyage pour le Musikmesse 2014. J'ai réglé l'accompte de réservation de 24€ il y a une semaine, mais n'ai reçu aucune confirmation, message ou demande de règlement du solde. Non pas que je m'inquiète, mais je voudrais juste m'assurer qu'il n'y a rien d'anormal et qu'il n'y a pas eût un problème avec mon inscription. Amicalement. Jeremy
floringa
je t'ai envoyé un mail le jour même de ta réservation. Du coup je te le renvoie à la même adresse + sur ton compte membre... regarde dans tes spams au cas où !
Floringa
jeremymoulaert
Je viens de retrouver le mail précédemment envoyé au sujet du voyage au musikmesse. Merci d'avoir renvoyé le mail et le paiement sera mis demain au courrier.
Amicalement
Jérémy
Jæckel
Elle tient quand même sa chopine avec une seule main... T'as intérêt à assurer si tu ne souhaites pas recevoir une claque de sa part
c'est clair qu'avec une main de cette taille, il y a moyen qu'elle te fracture le crâne, en plus de te fendre le tympan (merci photoshop inside)
Je ne pourrai pas venir, naissance prévue à cette date.
Mais une prochaine fois, peut-être pourrai-je vous rejoindre : je suis en Alsace, peut-être pas besoin de passer par Paris, si ?
Bon Messe, en tout cas !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
fgrillet
Comment ça "Photoshop inside" ? ![]()
Will Zégal
fgrillet
Hors sujet :
Pour l'image ci-dessus, c'était plutôt Photoloches
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 19:34:02 ]
berl
... enfin si le quota de bretons n'est pas dépassé
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Will Zégal
T'as fait fort pour nous rater l'année dernière : vu la faiblesse de la connexion à l'auberge de jeunesse, j'ai hélas passé au moins 1/3 de mon temps sur le stand. :-( Surtout le matin.
Et puis, tout le monde s'y retrouvait en fin d'après-midi avant de rentrer à l'auberge. Enfin, il y a eu une soirée apéro sur le stand. Et au pire, t'aurais pu laisser un message à la charmante hôtesse pour qu'on te contacte.
Bref, tu l'as fait exprès, quoi
Je t'envoie mon phone en MP. Comme ça t'auras pas d'excuse
Will Zégal
Et puis, t'as le droit d'amener un accordéon pour jammer, aussi. Ça permettra aux AFiens de découvrir qu'il existe des accordéons audibles
- < Liste des sujets
- Charte