Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 408 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
En même temps :
- tu auras du temps libre
- ça te changera les idées :bravo:

Bon, plus sérieusement bon courage. J'espère que tu pourras nous faire encore bénéficier de ta bonne humeur et de ton énergie.
32
Les places se vendent comme des petits pains ou on a un peu de temps pour réserver?
33
Sympa la description de New jazz et Will Zegal :lol:
34
L'argument qui tue : la bière à l hôtel à 2eur (et p-e ce sympathique collier de fraîches perles weissss) ... Pas de halte en belgique avec votre bus en folie ? #leBoulet.be
35

Citation de : Will Zégal

En même temps :
- tu auras du temps libre
- ça te changera les idées :bravo:

Bon, plus sérieusement bon courage. J'espère que tu pourras nous faire encore bénéficier de ta bonne humeur et de ton énergie.

 Hahaha c'est pas faux ! En plus, si je paye maintenant, ça sera moins dur que dans 3 mois ... C'est plus si je retrouve du taf rapidement, j'ai peur que ca le fasse pas si je leur dit : je dois poser 3 jours pour aller faire le Messe  facepalm

 

Bref, je prends la décision après les congés, en espèrant qu'il y a toujours de la place. 

36
J'espère bien.

J'allais dire une vacherie : que vu ta taille, on trouvera bien un coin ou te caser :diable:

Mais vu l'énergie que tu déploies, il te faudrait un demi-bus :bravo2:
37

Bon, tout compte fait, je vais peut-être pouvoir décompresser à Francfort avec vous...

38

Citation de : Will Zégal

J'espère bien.

J'allais dire une vacherie : que vu ta taille, on trouvera bien un coin ou te caser :diable:

Mais vu l'énergie que tu déploies, il te faudrait un demi-bus :bravo2:

 Nia nia nia :D

En même si je viens pas, ça permettra peut être au gens de pouvoir dormir ...

39
Ça serait dommage :-D

@fgrillet :bravo:
40

Ayé, c'est fait mrgreen  et c'est tout juste si les gars de la boîte ne m'ont pas forcé à m'inscrire. J'suis si boulet que ça ? facepalm

Du coup, je me demande si je ne vais pas passer cette petite virée en frais professionnels... :diable: