Sujet de la discussionPosté le 11/12/2002 à 09:51:03Problèmatique : rangement et optimisation
Salut
je me suis fait un meuble sur lequel tient 5 claviers 2 colonnes de rack pleine a craquer et une petite table de mix j ai laissé l'ordi sur un meuble pc indepandant car derriere le meuble de synthé c est trop le ""why" au niveau des cablages alim+audio+midi.
D'ailleur je compte le modifier pour y mettre un clavier suplémentaire le tout étant calculé au Cm près c est du sur mesure.
si ca t interesse je peut te mettre une photo en ligne mais je ne connais pas la procédure
il y en a une partie ici, un maximum pour un minimum de place. la photo date un peu il y a du matos en plus depuis.
si le meuble te donne des idée de construction tous les claviers sont sur etagère amovible sauf celui du haut ,le meuble est en sapin massif acheté en promo qui ma couté moins cher que de l'aglo et c'est plus class ds le salon
ah oui le tout est sur 5 roulettes "maous cotaud" pour tirer le meuble et acceder au cablage à l'arrière
Fait un maximum de mesures sur tout tes appareils , car parfois pour adapter un meuble du commerce quelques centimetres en moins à un endroit qui faut pas ,ca peut te mettre en galere pour faire une adaptation
bon bricolage
merci à celui qui a remplacé la photo de mon Home studio par un gros pavé gris , du coup si mon mastos doit faire des jaloux , j ai viré toute ma config.
Meme si aujourd'hui j ai plus d 'instruments de musique que de chemises, je n ai pas oublié avoir commencé la zique à 7 ans avec une gratte dont le manche etait renforcé par une grosse vis, on aurait pu faire du tir a l'arc avec.
Il me semble que faire un link de l'image presente dans ton profil sur le forum ne fontionne pas de toute facon.
C'est a dire qu'au debut tu vas voir l'image s'afficher (fichiers temporaires surement) et quand tu rafraichis la page, plus rien.
C'est normal, et personne n'a viré quoique ce soit