Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmatique : rangement et optimisation

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
1 Problèmatique : rangement et optimisation
Salut

je me suis fait un meuble sur lequel tient 5 claviers 2 colonnes de rack pleine a craquer et une petite table de mix :mdr: j ai laissé l'ordi sur un meuble pc indepandant car derriere le meuble de synthé c est trop le ""why" au niveau des cablages alim+audio+midi. :8O:
D'ailleur je compte le modifier pour y mettre un clavier suplémentaire le tout étant calculé au Cm près c est du sur mesure. :bravo:
si ca t interesse je peut te mettre une photo en ligne mais je ne connais pas la procédure :?:
2
Voilà :bravo:



il y en a une partie ici, un maximum pour un minimum de place. la photo date un peu il y a du matos en plus depuis.
si le meuble te donne des idée de construction :clin: tous les claviers sont sur etagère amovible sauf celui du haut ,le meuble est en sapin massif acheté en promo qui ma couté moins cher que de l'aglo :8O: et c'est plus class ds le salon:mdr:
ah oui le tout est sur 5 roulettes "maous cotaud" pour tirer le meuble et acceder au cablage à l'arrière :8)
3
Fait un maximum de mesures sur tout tes appareils :8) , car parfois pour adapter un meuble du commerce quelques centimetres en moins à un endroit qui faut pas ,ca peut te mettre en galere pour faire une adaptation :fache:
bon bricolage :bravo:
4
:( merci à celui qui a remplacé la photo de mon Home studio par un gros pavé gris , du coup si mon mastos doit faire des jaloux , j ai viré toute ma config.
:non:

Meme si aujourd'hui j ai plus d 'instruments de musique que de chemises, je n ai pas oublié avoir commencé la zique à 7 ans avec une gratte dont le manche etait renforcé par une grosse vis, on aurait pu faire du tir a l'arc avec.

ciao
5
Ça ne ressemblait pas a un bug :x: !!!!
6
:| trop tard j ai tout viré
7
Il me semble que faire un link de l'image presente dans ton profil sur le forum ne fontionne pas de toute facon.
C'est a dire qu'au debut tu vas voir l'image s'afficher (fichiers temporaires surement) et quand tu rafraichis la page, plus rien.

C'est normal, et personne n'a viré quoique ce soit :clin:
8
Exemple, l'image de mon profil :



D'ailleurs on comprend vite pourquoi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/?idmembre=17292
c'est l'adresse du profil, pas de l'image en particulier :clin: