Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau soft !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau soft !
Testez le et donnez votre avis

http://www.intuitivework.com/index.php?act=31/
2
3
4
Wah!!!!!!!!!!! T'es un rapide toi!!!

M^me pas le temps de poster que déjà tu réponds, c'est fort!

:bravo:

Je m'en vais essayer ça tout de suite mon gars!

A+

:clin:
5
6
Ça a pas l'air mal ce logiciel là...quelqu'un l'a essayé ??
7
J' ai bidouillé tout l'aprés midi avec ce soft et c'est plutôt sympa, le concept est vraiment bien trouvé mais y faudrait pousser un peu plus la chose!

En fait j'ai rencontré qques bugs avec des plug vst, exit les vsti et puis ça supporte pas amplitube... :((( ; d'autres part les plugs d'origine sont plutôt bof...

Et puis pour ce qui fait le plus de ce soft, à savoir la gestion intuitive du mix, c'est pas mal fichu mais y manque des trucs du style ya pas qu'a baisser le volume pour "éloigner" l'instrument, y faudrait tenir compte de la reverb etc... mais peut-être que les futures versions s'amélioreront dans ce sens!

Bon, ceci dit c'est un soft à 149 euros, on peut pas non plus le comparer au gros cubase ou logic, pour le prix c'est vraiment plus que bien!
8
Salut Hibou Lugubre

J'ai également testé IMX en enregistrant une chanson. Sur certaine pistes j'ai appliqué le plugin AmpliTube qui est super et celui-ci marche parfaitement.

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas l'utiliser sous IMX.
Essais peut être de réinstaller AmpliTube...
9
Je confirme : Amplitube fonctionne très bien avec I-MX.
D'ailleurs, tous les effets VST fonctionnent (sauf les VSTi). Je n'en connais pas qui posent problème.

Quel est ton problème avec Amplitube ? :???:
10
J'ai reinstallé et ô miracle tout va bien!!! en fait je me suis aperçu que depuis que j'étais passé à xp j'avais pas encore essayé amplitube avex SX et ça marchait pas non plus... mais en reinstallant no problemo!!!