Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecretage en sortie sur amplificateur Australian Monitor sortie 100 V.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecretage en sortie sur amplificateur Australian Monitor sortie 100 V.
Bonjour à tous.

J'utilise depuis plusieurs années deux amplificateurs Australian Monitor Référence AMS 250 P pour sonoriser des parcs d'expositions en plein air, donc j'utilise la ligne 100V. avec différents projecteurs de sons associés. J'ai dépanné quelqu'un en lui prêtant plusieurs de mes projecteurs de son. J'ai eu la bêtise de ne pas les vérifier au retour. Je les ai installés en l’état pour un nouvel événement. Et là, les fusibles de protection de 10 ampères ont lâchés. J'ai fait l'horrible bêtise, pressé par le temps, comme toujours dans les installations, de changer les fusibles à plusieurs reprises, avant de me décider à chercher ce qui pouvait les faire sauter. J'ai finalement trouvé plusieurs projecteurs de son, avec le câblage interne en court circuit. J'ai réparé tout cela. Puis changer les fusibles qui ont bien sur tenus. Mais le son en sorti sur la ligne écrête désormais.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce que ce sont les transistors de sortie, les condensateurs ou autres?

Merci d'avoir la gentillesse de prendre le temps de me repondre, si vous avez deja ete confronté à ce genre de pannes.

Edgar.