Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase et config PC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et config PC
Cubase VST 5 ou SX??? j'ai un pc, CELERON 633Mhz, 56 Moram, DD5400 10Go, et 98SE.
Pour SX quels sont les modifications a y apporter(plus de ram et win2000???)
Compte tenu du prix pour mettre a jour ma config pc ne vaut il pas mieux que je me dirige vers cubaseVST5(qui va peut etre baisser niveau prix non???)???(j'ai une hoontech DSP24 ADDDA2000).
Est ce que les améliorations de SX valent la peine de modifier par rapport a CUBASE VST5 ma config pc???
Voila merci d'avance...
Si vous pouviez me proposer des modifications peu onéreuses ca serait supêr car je dois aussi acheter un K2000SVP :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2
Ben déjà, as tu besoin de cubase, 5 ou SX ? Je veux dire, il y a des softs moins chers qui peuvent suffir ( cubase SL, et sonar, ou autre ).

pour la config, ben je me répète, mais en dehors de 2000 ou XP, point de salut. Ce qui signifie forcément plus de rma pour ton pc ( au moins 192 Mo pour faire de l'audio confrotablement ). Le celeron est suffisant sous 2000, pas sous XP.
3
Perso SX :aime: :aime: :aime:

Il y a vraiment un grand pas en avant avec ce soft, mais avec ta config c'est vrai que tu vas galérer... m^me en rajoutant de la ram c'est pas évident que ton processeur puisse assurer...
4
Gabbou, quand je dis sx je pensais a SL mais je pensais que vous ne connaissiez pas ce produit donc j'ai dit SL(c'est presque le meme logiciel), en effet ya 1 ou 2 semaine j'ai posé des questions sur cubase SL et personne n'a répondu j'en ai donc déduis que personne ne l'avais. Voila en tout cas merci. Mais tu dis que SL est plus abordable que VST 5 mais j'en suis pas du tout sur!!!
Pour résumer il faut que je passe sous win 2000 et je peut mettre 512 de ram en plus???
Connaissez vous le prix de cubase SX???
5
Tu peux compter entre 800 900 euro pour SX et ~500 pour SL