Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon overdrive

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon overdrive
Salut a tous
Je voudrais savoir quel plug ou logiciel produit un super overdrive pour un guitare sachant que j ai une stratocaster vibrato + deluxe
Des distos de bonne facture aussi.
Voilu
Merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé la simulation de JCM 900, et étant possesseur d'un JCM 900 je doit reconnaitre que c'est très bien fait (on a bien évidemment pas le rendu des HP, mais par contre les potards réagissent comme sur le vrai, et la réverb est aussi naze :mdr: ), j'ai moi aimé la simulation de twin par contre celle de la tube screamer est sympa
12
T'as vu, hein, c'est quand même vraiment pas mal développé pour du freeware :bravo: .
Au passage, moi je cherche un compresseur en freeware, si y'a des connaisseurs.

PS : si quelqu'un à un P4 qui rame pas avec Amplitube, ça m'intéresse aussi (pb de ralenti déjà décris là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=6904&idsearch=8551). Je cherche toujours le plug qui me plombe...
13
Ben perso j'ai un PIV, XP et aucun probléme avec ce plug... bon ceci dit j'ai 1Go de ddram...
14
Bon, ben le pb c'est p'têtre mon free-plug compresseur qu'est naze alors. J'voudrais bien en changer. Ou bien j'mets trop d'amplitube dans mes compos :oops: (ben ouai : deux guitares rythmiques + 1 lead + une basse, ca va vite ... )
15
Bah moi si je mets deux amplitubes y'a tout qui coince et ça EXPLOSE! BOUM!! :(( :(((

JE VEUX UN NOUVEAU PC!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Ah ben voila, quelqu'un de bien qui plante aussi ! Ca fait plaisir... :clin:

Si y'avait moyen de désactiver ce p*tain de visuel façon "ampli" qui doit bouffer pas mal, ca serait cool...
17
Chez moi aussi un amplitube ça va trois amplitubes bonjour les dégats :mdr:
18
C'est vrai chez moi aussi, un amplitube ça va trois amplitube bonjour les dégats
19
20
Tu peux virer le visuel (en tout cas avec logic, je sais plus sous Cubase).

Il y a toujours un mode paramètres dans les plugins où ne s'affichent que des potards simples.

Mais c'est pas trop le panard à utiliser...

Sinon j'échange un p3 450 super rôdé contre un PIV 2.8 et un mars. Des amateurs? La carte mère et 256 Mo de RAM offerts...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering