Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon overdrive

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon overdrive
Salut a tous
Je voudrais savoir quel plug ou logiciel produit un super overdrive pour un guitare sachant que j ai une stratocaster vibrato + deluxe
Des distos de bonne facture aussi.
Voilu
Merci d'avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai essayé la demo d'amplitube, et elle me prend entre 10% et 27 %(avec tous les effets allumés) de ressource CPU sur mon duron 1300, et je trouve que c'est hyper chaud d'avoir une bonne grosse disto avec, ça sonne tout fin et y'a du putain de bruit de fond sur certains modèles...

et sinon les plugins simulanalog sont vraiment super mortels, surtout le univibe! moi j'ai un rotovibe dunlop (la vraie pédale quoi), qui m'a couté 1500 balles à l'époque, et ben elle marche moins bien que le plugin univibe.

vivement qu'ils sortent des autres modeles......
22
:?: Y a des utilisateurs de AmpFarm :?:
23

Citation : les plugins simulanalog sont vraiment super mortels

J'savais que ca intéresserait quelques personnes sur ce site des pt'its free-plug comme ça... :clin:

Sinon, moi j'croyais qu'un PIV, c'était mieux qu'un PIII. J'y croyais moi aux petits bonhommes Intel Inside qui rigolent dans le PC et tout et tout ... :clin:
24
Mais t'as raison, c'est mon PIII que je veux refourguer!! :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25
Ah ouai, j'avais mal lu ton post... :mdr: Et bien saches que pour le P4, je sais pas si c'est le mieux pour de la MAO parce qu'apparement y'a un problème classique au niveau de la normalisation et cie pour certains plugin qui impacte les perf. Attend le PV !
26
De toute façon j'ai pas d'autre choix que d'attendre, j'ai plus un rond (achat RME + une oetite 2642 beri...) :(((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering