Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Home Studio reprend votre ancien matériel

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 040 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Home Studio reprend votre ancien matériel
Si le renouvellement de votre matériel audio faisait partie de vos bonnes résolutions 2015, Home Studio vous le reprend avec une prime en bonus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une reprise équivalente à 10% maximum de remise sur le prix du matos acheté, ce n'est vraiment pas terrible.

Concrètement si on achète une carte son à 1000 €, on peut obtenir une reprise maximale équivalente à 100€ de remise.
A moins de ramener un matos totalement dépassé et qui n'est plus coté (mais dans ce cas, à combien vont-ils nous proposer la reprise ? 10 ou 20€ pour la forme ?) il est beaucoup plus intéressant de revendre son matériel par soi-même.
3
En même temps, à part achat compulsif ou besoin de matériel immédiat qui achète encore la bas?...

Ca fait belle lurette que j'achète allemand si vous voyez ce que je veux dire et même avec des frais de port ca reste moins cher que le matos acheté n'importe ou à Pigalle ou autre...

Pour ce qui est de l'occasion rien ne vaut la vente sur AF.
4
Citation :
et si ce post est censuré, je vous jure que je ne posterais plus jamais...

Je n'ai pas eu l'impression jusqu'à maintenant que la liberté d'expression soit remise en cause dans les forums d'AF du fait d'un coup de pression d'un annonceur même régulier et important.

Citation :
Ca fait belle lurette que j'achète allemand si vous voyez ce que je veux dire et même avec des frais de port ca reste moins cher que le matos acheté n'importe ou à Pigalle ou autre...

Là, je ne serais pas aussi affirmatif que toi. C'est d'ailleurs peut-être parceque tu n'y vas plus depuis belle lurette que tu as cette position. ;)Les choses ont un peu changé et les boutiques parisiennes arrivent souvent à s'aligner sur les teutons.
Autre bonne nouvelle et conséquence induite, l'accueil a également évolué…

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 20:49:20 ]

5
Ah cool je passerai voir ca à l'occasion, oui j'allai le dire, il n'ya pas que le prix, l'accueil était clairement à revoir :p
6
Beaucoup de boutiques ont en effet alignés leur tarifs avec les allemands.
Même mon petit dealer de banlieue quand je lui ai dit que je comptais m'acheter un Eleven rack m'a demandé à combien il était sur Thotho et s'est aligné de lui même sur le prix et m'a permis de payer en 3 fois.
Il y a clairement eu une amélioration chez pas mal de boutiques (de ce que j'en ai vu en tout cas)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
La dernière fois que j'ai acheté du matos chez eux, j'ai même eu un meilleur tarif que chez les allemands en achat global. Le seul truc qui me fait ch... c'est d'aller la bas en caisse et se garer ! Sinon j'avais pu passer pas mal de temps a écouter et comparer différentes enceintes, tous les modèles sur lesquels je lorgnais étaient présents et avec pas mal d'infos des vendeurs plutôt sympas et accueillants. Paiement en 3x également. Manque plus qu'un parking et ça serait nickel !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

8
Citation :
En même temps, à part achat compulsif ou besoin de matériel immédiat qui achète encore la bas?...

Ca fait belle lurette que j'achète allemand si vous voyez ce que je veux dire et même avec des frais de port ca reste moins cher que le matos acheté n'importe ou à Pigalle ou autre...

Pour ce qui est de l'occasion rien ne vaut la vente sur AF.

Ca permettez moi de dire que c'est totalement faux. J'habite pas très loin des magasins de Pigalle.
Même si je n'achète pas des trucs tous les jours, il m'arrive régulièrement de regarder. Je peux vous dire que globalement ils sont alignés. Et si les vendeurs de guitares sont rarement aimables j'ai toujours eu de bons rapports avec ceux des magasins de matos de studio.
9
Citation :
Manque plus qu'un parking et ça serait nickel !
. Vu le quartier et le prix au m2 à paris, là tu rêves !

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 08:48:07 ]

10
Citation de poka :
Manque plus qu'un parking et ça serait nickel !


Vœux exaucé depuis l'été dernier :
Les magasins partenaires de Pourlesmusiciens.com vous offrent le parking à Pigalle sous présentation de votre facture
info sur http://blog.pourlesmusiciens.com/pourlesmusiciens-com-vous-offre-2-heures-de-parking/

Pourlesmusiciens.com - Service et maxi choix comme nulle par ailleurs - instruments de musique / studio / scène / deejaying + de 300 marques

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 09:54:08 ]