Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vente aux enchères à la Maison de la Radio

  • 28 réponses
  • 24 participants
  • 4 615 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vente aux enchères à la Maison de la Radio
La Maison ronde et Art Richelieu organisent le 7 juin prochain une grande vente aux enchères de 500 lots de matériels réformés de Radio France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ils en avaient du fric à Radio-France :-) (le nôtre...)
Et ils en veulent encore!
C'est sans doute l'estampille "Radio-France" qui fait monter les prix...
Des DAT à 200€...
J'ai jamais pu vendre mon Sony DTC-A6.
Tiens, si quelqu'un en veux, moi c'est 90€ :-)

3
Mouais... Ça fait pas rêver leurs matos , et le prix (estimation certes...) encore moins

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

4
les prix icon_facepalm.gif
5
C'est vrai qu'ils m'ont l'air un peu optimistes pour les estimations...
6
Non seulement optimiste mais beaucoup de matos "état médiocre" ou "pour pièces"
en plus c'est du matériel ayant été utilisé intensément donc très usé.
Je crois qu'il va y avoir beaucoup de matos à benner...
7
+1

Juste à mon humble avis les colonne 135 qui vont faire un heureux, dur à trouver, lot 397
8
C'est Patrick Sébastien qui fixe les prix de départs icon_facepalm.gif

Matos HS pour pièce vendu à 50% de sa valeur TBE.
Quelle blague .

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 08:48:31 ]

9
bin du coup c'est peut-être un bon plan! si tout le monde se dit "pffff n'importe quoi...." et n'y va pas, il n'y aura personne et les enchères seront sous les prix proposés non?
10

Bien vu Nedd !

C'est comme cela que j'ai acheté une pédale d'effet guitare à 25 francs, il y a longtemps, personne n'avait enchéri à part moi, qui n'avait pas été à l'expo avant ni vu le catalogue précisément.

Rentré à la maison, j'ai vu qu'elle était vide facepalmfacepalmfacepalm  ! Valeur 5 francs et encore, seul le switch avait un intérêt s'il avait marché, le truc avait pas de place pour monter un circuit.

Émouvant souvenir !

Be bop a loulou !