Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter sur internet?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où acheter sur internet?
Salut a tous
maintenant je peux plus dire vraiment joyeux noel c est finit :non:
Bon ma question si cela ne vous derange pas de la lire est :
Je veux acheyer ma carte son terratec dmx 6 fire 24/96 sur internet et j ai vue chez thomann qu elle n etait vraiment pas cher 229 € mais est ce que thomann est vraiment sûr et est ce que ca vaut le cout?? :???:
Sinon n y aurait il pas un autre site vendant cette carte pas cher et que ce site soit sûr?
Voilu
Merci d'avance
@+
2
La réponse est oui vue les avis déjà donnés https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search.php
3
Oui Thomann c'est sur, tout comme Musicstore etcccc
4

Citation :
mais est ce que thomann est vraiment sûr et est ce que ca vaut le cout



trop fort, le jeu de mots !

Sinon, si t'es pas à l'aise avec internet et le paiment par carte, tu peux toujours envoyer un chèque. C'est plus long, mais sûr comm moyen de paiement. Pour voir les différents conditions chez thomann, c'est là : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_faq.html. POur être encor eplus sûr, tu peux demander le contre remboursement, mais là, ça coûte plus cher, surtout venant de l'étranger.

Il y a d'autres magasins qui vendent du matos par internet, et les conditions de paiment sont assez semblables ( en tout cas, chez music störe à Cologne, c'est pareil ).
5
Ne me trouvez pas bizarre, mais quels sont les sites ou l'on peut acheter sur ineternet mais en france merci
6
Putain, t'es bizarre toi ! :mdr:

Ben je crois que la plupart le font, non ? Genre Home studio, le magasin rue voltaire dont j'ai oublié le nom, etc... Après, à savoir si c'est une bonne idée... ( tu cumules les prix importants en France avec la difficulité du SAV d'un truc acheté à distance ).
7
Oui sinon ya mes Supezr Enemi de www.hugoceps.com

Mais bon sur le site de Home Studio il on toujours tout , deux jours apres ta un mail et il te disent c mort


Moi a l'etranger j ai commender un 3630 , Behringer Truht B2031 , une mixette, un AKG c 200 et un Tube MP Chez Thomann et Musicstore et aucun problème , faut pas flipper avec sa carte bleu , ta plus de chance qu'on te braque a un distributeur.

Depuis 1 ans j achete boukin et CD chez Amazon et jamaiseu de problèmes
8
Merci a tous pour vos reponses
Mais Gabou tu sais l anglais et moi ca fait pas deux mais 12 donc je comprends pas grand chose aux conditions d achats sur thomann parce que c est tout ecrit en anglais
Si tu peux m eclairer un peu sur le sujet si ca te deranges pas ca serait bien.
C est surtout au sujet du paiement par carte bleu et du virement direct sur leur compte parce que l option en contre remboursement n est pas valable pour mon cas (Terratec DMX 6 Fire 24/96).
Voilu
J espere que ca te derange pas
Merci d'avance
@+
9
Bon, alrs rapidos, la faq dit entre autre ça :

Citation :
Which methods of payment can I use !

There are the following methods of payment for internet orders:

Cash on delivery (C.O.D.):
You pay the invoice total in when you receive the parcels. In some countries there are surcharges for this per parcel (we only charge one shipping charge and no extras).
Please note that COD doesn´t work with Securicor to England and Ireland. Most other EU-countries work fluently, but please check for the latest info on surcharges.



Contre remboursement. Coût variable selon le pays. Pbs éventuels avec l'Angleterre et l'Irelande.

Citation :
Credit card:
When ordering you state your type of credit card (we accept Visa, American Express, Eurocard, Mastercard, Barclaycard and Diners) and we debit the sum from your credit card account for the available goods at the date of shipping. When paying by credit card please always use our Secure Server which is transferring encoded data.
If the Server does not work with your browser or company network please send us a short note and we will call you back for the credit card details.
Please note that our invoices will be in Euros and reflect the exchange rate of the day at www.oanda.com. Your credit card company may be giving you a slighly unfavourable exchange rate. Please check with your card company if in doubt.
With larger sums it may be much more cost effective to use a bank transfer.
For security reasons we have limited credit card purchases to €2500 and for the first larger order we may request for a proof of the cards details.


Par carte : il faut préciser le type de carte ( visa, etc... ). Le montant et débité au moment de l'envoi, seulement si le produit est disponible. Utiliser le serveur sécurisé ( là, moi je rajoute : c'est reconnaissable au s de https, dans la barre d'adresse de ton butineur web préféré ) de préférence. Si le serveur ne marche pas de manière temporaire, envoyer un mail, et il s te rappelleront pour les conditions ( mais bon, si t'es pas à l'aise avec l'anglais ou l'allemand, ça risque d'êtr tendu. faut voir s'il y a qqn qui parle français ). Ils précisent aussi que pour les sommes supérieures à 2500 €, ça marche pas.

Citation :
Bank transfer:
You transfer the invoice total to our account in advance. As soon as we have received the money the goods will be shipped. As an internet-customer you can also pay conveniently online and send us a hardcopy of the online-transfer by email. Normally this enables us to ship the goods immediately.
Please note that there are big differencies between the charges from different banks conserning this payment method. Please compare the offers between banks. With Euro being a common currency these days some banks even value these transfers equal to domestic banking.



Transfert direct de compte à compte : envoyer la somme en avance au compte de thomann. Faut faire gaffe au coût du transfert, qui n'est pas gratuit ( puisqu'à l'étranger ).

D'expérience, ça peut coûter bonbon, surtout pour les petites sommes, mais c'était avant l'euro. donc voir avec ta banque.

Citation :
Cheque:
You send us a cheque by mail and will ship the goods as soon as it has been accepted by our bank.
Please for further details on which currency to use.



Par chèque : tu envoies un chèque, et le(s) produit(s) est/sont envoyé(s) dés acceptement du paiement par ta banque.
10
Au faite sur THOMANN on pe choisir son language je crois