Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement fruity loops en wav

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement fruity loops en wav
Ptite question : ds fruity je veux exporter mon morceau pour en faire un wav ou mp3. je suppose qu il faut selectionner le morceau...mais je vois pa comment faire???
quelqu un aurait il l info?
merci..
WBOY
Warpboy@kagura lab...
2
Salut,

Très simple: -si à côté du bouton Play, t'es en Song, tu fais File>Export>Wave File... ou MP3 File... et ça t'exporte tous les patterns arrangés dans la Playlist.
-si à côté du bouton Play, t'es en Pat, tu fais pareil et ça t'exporte que ton pattern.

Voila. :clin:
3
Ok merci pour l info, j ai essaye mais ca rame terrible...comprends j ai un athlon 2000 avec 512moddr ca devrait le faire. j ai du me planter quelque part :???:
@+
Warpboy@kagura lab...
4
Vic - toire :mdr:
merci shariff j ai repris ton explication a la lettre et au miracle ca fonctionne :bravo: . maintenant je voudrai mettre mon mp3 en ligne mais je sais pas comment faire???
aurais tu une chtite idee????
@+
warpboy..
Warpboy@kagura lab...
5
Salut,

Ouvres un compte chez Free, il vont t'envoyer un CD d'installation et un code. Balance le CD. Repart sur www.free.fr et active ton compte ftp. Tu disposera de 100 Mo sur l'adresse ftp totalement gratuits et des instructions nécessaires à son fonctionnement.

Ouhla.. j'suis en retard moi! Ciao ;) et Bonne Année!
6
Ou alors uilise lycos c 100 mo aussi mais immediatemment ou presque
7
Oui, mais je crois qu'il ya des pubs sur Lycos... Free, c'est gratuit, sans pubs, ça marche bien, et puis 100Mo c'est trankil. :clin:
8
Ouais, en + chez Lycos, tu mets un Mp3 et trois jours après t'as plus de compte...
pour faire écouter sa zik, c pas l'idéal... :|
9
Vs pouvez allez sur yahoo jdonne les infos ds le forum 'techno sur le net' merci a tous pour vos infos et allez y les conseils st bienvenus.c lpremier morceau que jfais avec fruity loops.ca manque de sauce faut vraiment peter les watts!!!!
@+
Warpboy@kagura lab...