Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Pieds dans le Patch en live et en public

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 1 324 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Pieds dans le Patch en live et en public
Les Pieds dans le Patch mettent le nez dehors et vous invitent jeudi à assister à leur prochaine émission qui sera diffusée en direct.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouai,
c'est comme les relookings d'apart gratos de "Question maison" sur France 5, toujours à Paname.
Viendez dans les Côtes-d'Armor ! On n'a pas de courant mais on a du talent !
Blague à part, belle initiative.

Moa c'est moa !

12

C'est à Paris ou à Marseille? Non, parce que pour info, il y aussi le reste du monde qui ne parle pas en arrondissements... Bon allez, c'est pas grave, je vous aime bien quand même!

à quand la tournée des places du Général de Gaulle en radio-crochet? Je suis sûr qu'il y a une mode à relancer là, bien vintage!

Bons baisers de Tourcoing, quartier du Flocon (c'est la saison!).

13
On adorerait proposer ça ailleurs qu'à Paris, mais on teste déjà la formule à la maison pour voir ensuite si l'on fait le siège de Psycom pour qu'il nous paye un pass Navigo 184 zones.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14

Citation de : Los Teignos

On adorerait proposer ça ailleurs qu'à Paris, mais on teste déjà la formule à la maison pour voir ensuite si l'on fait le siège de Psycom pour qu'il nous paye un pass Navigo 184 zones.

 C'est pas moi qui refuserait de partir de Paris pour la province, hein :D

Mon blog sur l'écologie.

 

15
Relocaliser AF à Saint Malo ?

Moa c'est moa !

16

Pourquoi pas, ça peut être sympa. :)

17
Pourquoi pas un live futur dans un studio que vous nous feriez découvrir en direct ?

À ce soir pour la meilleure émission tout écran confondu.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 11:26:03 ]

18
Pensez à faire pipi, le live commence dans moins de 5 min ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.