Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Pieds dans le Patch en live et en public

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 1 323 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Pieds dans le Patch en live et en public
Les Pieds dans le Patch mettent le nez dehors et vous invitent jeudi à assister à leur prochaine émission qui sera diffusée en direct.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Emission en publique :bravo: Vous vous mettez la pression :bravo2:
C'est avec grand regret que je ne pourrais y assister, mais il y aura bien quelque AFiens qui vont venir vous pincer, histoire de prouver que vous n'êtes pas virtuels... :diable:
Ce sera donc en différé pour moi, mais avec beaucoup de plaisir (en voiture sur un long trajet, le temps passe tout seul et j'ai l'impression d'avoir passé un bon moment, plutôt qu'interminable sinon, merci :boire:)

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 20:05:32 ]

3
Il y aura encore de la bière ??:-D

Je joue.... donc je suis !

4
Il y aura combien de places disponibles ?


 

5

Hello,

Le nombre de places sera effectivement limité puisque nous serons dans un magasin et non dans une salle de concert icon_wink.gif

On pourra accueillir une grosse trentaine de personne.

A jeudi !

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

6
Venez, ça va être rigolo ! :bravo:
7
sympa l invitation mais helas pas sur paris bonne fete à vous tous2070967.jpg
8
Hello ! Je viendrai sûrement !

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

9
Alors je te ferai la fête en mode Saint Bernard.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
je suis à paris la semaine prochaine uniquement dommage :( !

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 21:54:13 ]