Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug in pour fruity loops

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug in pour fruity loops
J ai trouver des plugs in vst pour fruity loops, je les ai installe ds le repertoire voulu et apres je sais pas comment sa fonctionne :???:
quelqu un aurait il une chtite idee???
merci

warpboy
Warpboy@kagura lab...
2
C'est des instruments ou des plug d'effets?
3
SYNTH: tu ouvre l onglet(en haut) "channel" ensuite "add one" ensuite"more" et la tu coche les nouveaux plugs(pour les dernieres versions il y a une fonction qui recherche les derniers plugs installés et les titres en rouges)
EFFETS:il y a un bouton(normalement en haut a droite) nommé FX (les pistes aparaissent)
ensuite tu clic sur l onglet d une piste(sur la fleche) ensuite"select" ensuite "more" et pareil
que pour les synthés. voila
4
Salut,

Alors pour les instruments, tu click (bouton droit) sur le nom de n'importe quel channel dans le step sequencer. Dans le menu contextuel, "Insert channel"> t'as la liste une liste rapide des modules de Fruity et des VSTi... si l'instrument que tu cherche ne s'y trouve pas, tu fais More...>t'as une liste exhaustive de tous les VSTi, DXi et instruments Fruity qui sont dans ton ordi... Tu peux ainsi sélectionner ts les plugs que tu veux dans la liste rapide en cochant la case avec le F.
Ah oui, pour les plugs VST qui ne s'installent pas et qui ont juste besoin d'être déposés dans un dossier, tu peux spécifier ce dossier dans Options>Directories...

Pour les effets, c un peu pareil, tu click (bouton gauche) sur la flèche qui va vers le bas dans un emplacement pour effet. Puis, Select et si tu trouves pas ce que tu veux, pareil: More... etc..

Ca a l'air relou comme ça mais je t'assure que c simple...

Ciao ;)
5
Ok merci pour vos infos, g tout compris : y clicque y clique y clique et ya pa d'bug :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...