Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des consoles de la Maison de la Radio à vendre

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 926 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des consoles de la Maison de la Radio à vendre
La grande maison ronde va mettre en vente en janvier une partie de son matériel que vous pourrez découvrir samedi 6 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les prix ne m’ont pas l’air super attractif , alors enchérir sur ça ... bof bof
3
Je confirme, les tarifs estimés ne sont pas vraiment conformes à l'état de nombreux équipements en "mauvais état" : esthétique, fonctionnel ?
Dommage il y a quelques équipements analogiques qui pourraient m'intéresser mais trop peu d'infos sur l'état pour enchérir à distance.

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

4
Idem, ça manque de description, il faut donc aller sur place pour aller à la pêche aux infos !
Donc pas évident !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 00:44:00 ]

5
je n'aime pas ce système, même s'il est obligatoire pour du matériel appartenant à des fonds publics. Je ne suis allé qu'à une seule vente aux enchères de ce type et rien n'était intéressant en termes de prix. Et il faut garder à l'esprit que le prix de l'enchère adjugée est encore augmenté de la commission de la salle de vente. il faut donc être très prudent et très bien informé.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 09:56:30 ]