Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scandale tva allemande

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale tva allemande
Une nouvelle loi européenne semble compromettre les achats à plus bas prix chez nos voisins allemands. En effet, sera bientôt applicable une mise à niveau des TVA : vous paierez la différence lors de l'entrée en France du produit, et donc lorsque vous serez livrés.

C'est proprement inadmissible.
De plus contraire aux accords de libre circulation des marchandises entre pays membres de l'union européenne.

La cause de ma colère ? Je n'ai tout simplement pas envie de faire travailler les 95% de magasins de musique français, qui se foutent en permanence de la gueule de leurs clients.

Je compte prochainement envoyer un courrier au parlement européen et au ministère de l'économie pour connaitre les raisons d'une escroquerie pareille.

Que ceux qui sont révoltés comme moi, m'écrivent un post : plus on est mieux ce sera.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si cette directive est appliqué ok pour le coté debile Maax,
y'a pas de toute c'est vraiment debile ou plutot rapace,
ils veulent rien lacher meme si t'achete dans un autre pays
a partir de la france, mais ca n'y changera rien, sur certains
produits la difference est trop importante, voir meme curieuse,
soit d'un coté ca vend a prix trop bas ou alors soit de l'autre
coté ca vend a un prix trop elevé, hum j'ai ma petite idée :mdr:
12
Ils auraient mieux fait de baisser la TVA a 16% en france, mais l'uniformisation n'est jamais bénéfique pour nous...
13
Apparemment, il faudrait appliquer le régime fiscal français quand on achète en Allemagne: normalement le vendeur allemand doit te filer un papier qui te permet de te faire rembourser la tva allemande et ensuite tu dois gentiment payer la tva française. Ca c'est la théorie mais dans la pratique personne ne le fait et je ne vois pas comment on peut contrôler ça.

Enfin comme on l'a déjà dit, la différence entre l'allemagne et la france est tellement énorme que 3% ça change pas grand chose.
14

Citation : Et rien sur les autres sites de vente en ligne Allemands



click click
15
:((( :???: OK, mais c'est pas une histoire de T.V.A qui fait les bons prix allemand, et pour les 95% de magasins qui nous prennent pour des cons faut pas déconner, y'enà pas mal qui font bien leur boulot! :(((
16
Pourquoi donc cette différence ???
17
Perso...pas très satisfait des magasins français :fache:
Quand même souvent tendance à nous prendre pour des cons :furieux: