Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scandale tva allemande

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale tva allemande
Une nouvelle loi européenne semble compromettre les achats à plus bas prix chez nos voisins allemands. En effet, sera bientôt applicable une mise à niveau des TVA : vous paierez la différence lors de l'entrée en France du produit, et donc lorsque vous serez livrés.

C'est proprement inadmissible.
De plus contraire aux accords de libre circulation des marchandises entre pays membres de l'union européenne.

La cause de ma colère ? Je n'ai tout simplement pas envie de faire travailler les 95% de magasins de musique français, qui se foutent en permanence de la gueule de leurs clients.

Je compte prochainement envoyer un courrier au parlement européen et au ministère de l'économie pour connaitre les raisons d'une escroquerie pareille.

Que ceux qui sont révoltés comme moi, m'écrivent un post : plus on est mieux ce sera.
2
T'a raison ...je v me mettre au boulot .... c decider je v apprendre l'allemend ! ptain de delocalisation ..... je v aller a ....hum ....disons Khöln ? :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
C'est la lutte finale
Groupons nous et Demain
L'internationale
Sera le genre humain
4
C'est une directive europeenne votée, ce sera dur de revenir en arriere !! :(((
Quoi qu'il en soit, si tu fais le compte, ce ne sont pas les 3 % en plus qui feront rendre les produits en Allemagne plus chers qu'en France....
Il y a parfois jusquà 30 % de différence !!!! :oo:
5
Moi aussi Ralph je trouve ca débile !!!!!
6
SCANDALE accordé...

J'avais déjà du mal a digérer ces conneries de communauté européene....qui ne servait à rien.
Et pour UNE fois que j'y trouve mon compte (enfin un avantage à cette connerie de communauté) et bien on va le SUPPRIMER...?? :oo: :oo: :8O:

:fache: :fache: :furieux: :furieux:
Est-ce que je peux participer à ton message au ministère..?

Glace maax.
7
Les prix interessant en allemagne viennent pas de la tva,
parce que entre 16 et 19 et des brouettes faites le calcul
ca fait pas grand chose a moins d'acheter un avion :mdr:
8
C'est clair Roycool :clin:
9
Ok tronix....
Mais c dans le principe que c'est débile.....!!
10
Avant de râler, si vous commenciez par la trouver cette fameuse directive, mmmh? :mdr:
http://europa.eu.int/eur-lex/fr/index.html
Jusqu'à présent, rien vu. Et rien sur les autres sites de vente en ligne Allemands, par exemple ici.

Alors...

D'accord avec Roycool et Tronix: il suffit de comparer les prix HT pour se convaincre que la TVA n'est pas la seule explication de la légitime attraction exercée par les tarifs pratiqués en Allemagne. Y'a autre chose.

Pourvu que ça dure.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)