Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche pré-amp efficace

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche pré-amp efficace
Je souhaite acquérir un pré-ampli si possible à lampes et pas trop cher me permettant de donner un peu plus de chaleur à mes prises de son. Je possède un statique Behringer B2 que je mets directement sur ma table qui me sert de préampli mais le rendu est un peu froid à mon goût. Quel modèle, quelle marque choisir ?
2
Quel est ton budget?


Martis, from the west indies
3
220 euros maxi, j'aimerais avoir un pré-ampli relativement polyvalent, j'enregistre principalement du rock, blues et pop.
4
Non je peux aller jusque 400 euros pardon (pb de conversion, je ne m'y ferais jamais à l'euro)
5
6
Bon, pour 495 € tu trouveras le Joemeek VC1qs qui conviendra parfaitement au style que tu fais.
il est en outre doté d'un compresseur, de-esser et equ...
Le son est tres chaud... :8)
7
Moi je te suggere un TL Audio :D:


Litle
8
Il y a des posts bluetube "contre" joemeek sur AF. TL Audio risque de dépasser ton budget...je te conseille d'aller essayer les deux avec ton B2...si tu ne peux pas, ben t'as plus qu'à prendre celui que tu trouves le plus joli :??: (ps, j'ai un bluetube, tu peux consulter les avis sur AF...)
9
Est-ce que le bluetube fait compresseur et déesseur ? Sinon existe-t-il un préampli à lampes qui ait cette particularité (budget : en dessus 300 euros).
10
La, faut taper dans les 500 euros plutot...