Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Christophe Godin dans Les Pieds Dans le Patch jeudi soir

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 446 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Christophe Godin dans Les Pieds Dans le Patch jeudi soir
instrument-materiel-audio-2.jpg
Metal Kartoon, Gnô, Mörglbl, derrière ces noms barbares se cache un six-cordiste de renom que nous cuisinerons comme il se doit en direct live à 20h.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent !!! :bravo::bravo:
3
Cool :bravo:
4
Super ! je regarderais plus tard malheureusement (boulot oblige) :((

yoyo

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 09:34:17 ]

5
Je sens que l'ont va bien se marrer et apprendre pas mal de choses.
Christophe Godin en plus d'être un sacré guitariste, est un super pédagogue.

Amis guitariste ou autre jetez notamment une oreille a son album en duo avec Pierre-Jean Gaucher, leur
reprise de Roxanne par exemple... :aime:
6
Cool... çà fait plaisir :bravo:

Christophe Godin et Neogeofanatic dans la même pièce, çà doit swinguer... donc, n'oubliez pas de leur brancher des grattes :lol:

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 11:54:24 ]

7
Je crois que c’est le LPDLP dans lequel j’ai appris le moins de trucs (sur les invités, le matos, les news, etc.) et donc dans lequel il y avait le moins de contenu, mais, paradoxalement, c’est aussi celui dans lequel je me suis le plus marré. C’était léger, rigolo, divertissant, plein de fous rires , etc. :mdr:

Bon, avec du recul, j’aurai aimé entendre les 2 invités parler (bcp plus) de leur matos, de leurs techniques, anecdotes et tout et tout, mais l’ambiance était tellement fun et agréable que ça m’a fait passé un excellent moment.

Comme quoi la personnalité des invités et la chimie qui se créer peut parfois compenser sur tout le reste! J’avais l’impression d’être avec vous tellement c’était « cool »

Bravos à tous pour ce bon moment! :bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

8
Darkmoon : Il me semble que "Neogeofanatic" n'est pas considéré comme un invité puisqu'il est rédacteur pour AudioFanzine ;)
9
@Pm.

Oui, je sais que l’invité principal était Christophe, mais puisque ce sont deux « dieux de la guitare », je m’attendais à plus de discussion concernant leurs matos, setups, techniques et méthode (si ce n’est parce que quand on réunit 2 virtuoses guitaristes, c’est le genre de questions et propos auquel l’on s’attend, peu importe qui parle le plus et/ou qui est « l’invité »). Mais bon, l’essentiel de mon précédant message était surtout de partager que, peu importe, l’on s’est bien marré quand même! ;)

C’est ce que je voulais souligner… ...que parfois la chimie fait le boulot malgré tout le reste (bon ou non) et ça, c’est hors du contrôle de l’équipe (hormis tenter de rendre à l’aise les invités).

Bref, j'ai apprécié! :D:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou